limites de la one bud?


Messages recommandés

salut, voila je n'ai qu'un placard de 60cm de haut, 35 de large et 45 de prof pour accueillir des futurs onebuds (graines de NL) estce que mon sort est cellé ou estce ke sa passe encore? et si je les met direct en flo? avec un espace pareil le cooltube est indispensable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est trop cho de faire une culture avant un placard aussi peu haut.

 

Car à tes 60cm, il faut que tu retire une vingtaine de centimettre pour placer la lampe, une vingtaine pour les pots...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux le faire,mais n'utilise pas de HPS,utilise une ampoule MG super light 125w spécial floraison,cette ampoule ne chauffe,donc tu peux la colé à 1cm des pieds sans probléme,aprés si jamais tes onebud monte et commence à touché la lampe,il te suffira de les couché un peu sur les cotés,avec cette ampoule tu auras un résultat trés satisfaisant tu verra.Si tu est intérressé envoie moi un MP et je te dirai ou tu peux commandé cette ampoule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un espace très restreint moi aussi (70 cm * 30 cm * 40 cm), pour du one bud, et franchement je galère au niveau de la température. j'ai fait un gros trou en haut juste au niveau de la lampe avec un ventilo en extraction, et un gros en bas avec un ventilo en intraction. j'ai une hps 250.

 

j'ai aussi mis une vitre juste sous la lampe. la vitre touche le fond et les deux côtés du placard mais n'avance pas jusqu'à la porte, il reste un espace de quelques centimètres pour faire passer le flux d'air.

 

grâce à la vitre j'ai pu faire baisser la température jusqu'à 27°. c'est encore un peu chaud mais je ne vois pas comment faire mieux. donc je m'en contente pour le moment car mes plantes, encore jeunes, se portent bien.

 

voila, j'espère que mon expérience t'aura apporté quelque chose. je te conseille clairement les MG si tu ne veux pas galérer comme moi avec la température.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.