[Terre/Coco]Plus de lumier! pui-je laisser dans le noir?


Messages recommandés

salut a tous

voila petit souci!! ma lampe eco a éclaté,je suis a 62 jours de flo 2 durban poisons (flo 9a10 semaine) donc logiquement a 10 ou 15 jours de la fin!

j'ai commandé une new lampe 150 hps sa fait déjà 2 jours mais toujours pas recut!!!

le problème c'est que demain je pars en vacance donc j'aurais voulut savoir si je pouvait la laisser dans le noir jusqu'a la fin????
je sais que beaucoup le font mais personnellement j'ai jamais essayer et jusqu'a maturiter je sais pas si y me reste 15 ou 20 jours d'après les données du breeders c'est 13 jours mais je sais qu'en général y reste encore une bonne semaine!!!


voila merci de m'éclairé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis pas un pro mais

 

-la periode de noir ne se fait elle pas une fois arriver a maturitée???

 

 

-perso,jai laisser une tournée dans le noir pendant 7 jours(a flo+ 40,un peu en retard) et au final,jen suis a 92 jours de flo au lieu de 60 et il me reste une bonne semaine et la recolte s'annonce legere.

 

Le seul moyen de savoir la maturité,c'est de regarder les trychomes.

 

Edit:Merde tu doit etre en vacances a l'heure ou j'ecrit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gdeon

 

non pas encore parti je decolle la!!!! un ptit tour obliger sur cw quand meme!!!!!

mes pied sont a maturité d'ici 1 petite semaine je pense donc j'espere que sa va allé pas le choix j'ai pas recut ma lampe!!!!!!

 

 

bon ben a bientot les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.