[2em JDC] [400w hps] [Orange bud--Shaman] [indoor] [Croissance +30] [Floraison +17]


Messages recommandés

Helllo !

 

Bah je pensais les laisser encore un petit moment !

Tu commence la floraison a partir de combien de temps toi ?

 

Pour ma premiere culture j'avais laisser C+45 avant de les passer en floraison et j'avais obtenue un tres tres bon rendement comme ca.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la concurrence ^^

Hum c'est quand meme mieu les boutures tu trouve pas? ^^

Mais ca va aller ca va bien buder chez toi aussi! Sinon viens me voir ^^ a plus

 

PS: DE FRIBOURG????? HAHAHAHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même variétée et j'ai cru même lampe mais non enfaite... ^^ problème de déffonce

Moi d'où je viens? près de yverdon! Bon je rajoute ton jdc dans mes favoris et je men vais dodo! A bientôt collège

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pots rond récuperation il sont tout a fait adapté de mon point de vue = 0 frs

les graines tout simplement car je ne PEUX pas acheter de boutures en grow shop par ici... si tu me dis de commander je te dis de laisser tomber :supair:

je vois bien tes boutures se taper un trajet relativement long baloté dans tout les sens enfermer dans un carton...

voila sur ce bonne soirée

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mec tu es SUISSE et en suisse la ventes de boutures est autorisée... SAUF pour les moins de 18 ans c'est ton cas?? Bah trouve toi un pote qui a plus de 18 ans et qu'il aille pour toi... C'est pas bien dure... Et pour les pots c'est 1frs50 le pot et avec les pots carré tu gagnera de la place donc des plantes... Au final 1 plante = 10-20g se qui vaut la peine...

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde aujourd'hui maj sur mes plants qui en sont actuellement a

Croissance + 27 :

 

 

Resultat de la Maj :

 

- 2 nouvelles bouture

- ajout d'engrais de croissance

- difuseur de co2

 

 

Les images:

 

pour commencer une vue d'ensemble :

 

5b313f.jpg

 

18b0fb.jpg

 

Orange-Bud x8+x1 Bouture :

 

77fb8.jpg

 

une orange bud qu'on remarque tout de suite beaucoup plus dévelopée que les Shaman :

 

28bb4a.jpg

 

Shaman x8+x1 Bouture :

 

031d8.jpg

 

Une shaman que l'on remarque moin dévelopée que les plants d'orange buds. On remarquera aussi les feuilles qui changent entre l'orange-bud et la shaman :

 

129bd.jpg

 

les shamans :

 

e6ad5c.jpg

 

a9898.jpg

 

Variétée inconnue x3 :

 

si quelqun a une idée de ce que pourrait etre cette variétée qu'il me le disent :)

 

0b3144.jpg

 

 

Les engrais utilisés de G a D Croissance / Floraison:

 

7a88.jpg

 

L'hormone de bouture sous forme de poudre :

 

d16f0.jpg

 

Voila pour la maj d'aujourd-hui J'ai grand besoin de critiques pour m'améliorer donc n'hesitez pas a donnez vos avis !!! :P

 

Petit Hs pour terminer voila avec quel genre de bestioles je me suis battu en rentrant chez moi :

 

 

Pas petite la bestiole! Mon doigt en dessous pour comparer:

71f15f.jpg

 

Sur ce Je vous Souhaite une agréable fin de soirée et a une prochaine new de mes plants :)

 

PEACE

Malback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je t'explique comment tu peux améliorée ton box... Mais si tu en veux pas tempis...

 

Pour info il reste 4 shops qui vendent des boutures en europe et ils sont en suisse...

 

J'espère au moins que tu va voté oui le 30 novembre...

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 30 // Floraison + 2 :

 

Bonjour les gens !

Me voici de retour pour une nouvelle Maj !

Donc nous en sommes a croissance+30 et floraison+2 Je suis passé en floraison ce vendredi Jugeant les plants assez Grands!

21 plants en tout, 8plants D'orange Bud de dutch passion,8 plants de shaman de dutch passion toujours , 3 variétées inconnue , et 2 boutures .

J'ai opté pour un palissage sur la plupart des plants pour maximiser le nombre de buds par plants et donc améliorer mon rendement , la preuve en image :

 

9d9a4e.jpg

 

b183ce.jpg

 

L'ensemble du box fait maison :supair: :

 

377a61.jpg

 

31cab3.jpg

 

e49d85.jpg

 

7de76.jpg

 

65563.jpg

 

Le strech commence deja Gentillement on peut l'aprecevoir,

Je sens que sur cette culture je vais me gaver :supair:

Et voila pour les news d'aujourd'hui Dite ce que vous en pensez vos critiques vos avis si vous en avez biensur ;-);)!!!!

 

Peace

Cordialement

Malback

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.