Besoin de preuves matérielles ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un gros soucis, je vous raconte vite fait ce qui se passe. Mon père et ma belle-mère divorce. Je m'en tape, c'est une salope. Elle cause pas mal d'histoire à ma famille.

 

La dernière nouvelle, elle a appelé sur le portable a mon père. Elle lui fait du chantage, soit il lui file de l'argent, soit elle va chez les flics pour leur parler de ma plantation au fond du jardin.

 

Sauf que durant ces derniers mois, elle montrait mes plantes a des potes à elle. Peut-être qu'elle a pris des photos, je n'en sais rien.

 

J'ai le regret de vous informer la mort iminente de 5 plants à cause d'une pute. Je vais les arracher et les incinerer.

 

Ma question est : Est ce que les flics ont besoins de preuves matérielles, c'est-à-dire de pieds de beuh pour repprocher quelque chose a moi ou mon père ?

 

Est ce que les photos de mes pieds peuvent servir à quelque chose ou leur suffir pour nous foutre dans la merde ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois incinérés, ils n'auront plus aucune preuve car plus de trace.

 

Des photos ?

Ce sont des plantes de ricin, un érable du Japon, etc., etc.

 

Des témoins ?

Peu de valeur s'ils ne sont pas botanistes ou experts judiciaires.

 

Voilà. Fort navré pour tes plantes, mais surtout pour l'ambiance chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cypress,

 

alala sale histoire... j'ai de la peine pour toi.

je pense que tu n'as rien à craindre si tu as bien tout détruit. tu as aussi le droit de porter plainte pour diffamation si jamais elle venait à te "balancer" alors qu'il n'y a rien chez toi.

 

enfin bref ça reste quand meme bien triste.

 

ciao et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelle histoire...

 

Tu ne crains pas grand chose, ni toi ni ton père.

Pour la diffamation à oublier en cas de photo (à moins de vouloir absolument et avec avocat $$$ lui faire la peau).

 

Jette tes plants et basta (mais il faut le faire)

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

don t worry be happy. ;-)

Des photos ne sont pas des preuves. (ouf hehe)

Du moin pas dans ce cas car il y a preuves et preuves.

 

Même si c en etait (mais ne t inquiete pas c en est pas) elle ne pourrait pas prouver que ce n est pas elle qui plante.

 

Même si elle pouvait le prouver elle serait complice.

Sur ce, bon deuil.

 

Un conseil a ton papa, la prochaine fois qu elle le menace enregistre les menaces en lui precisant qu elle est enregistré.(ca c'est une preuve si l enregistrement n est pas fait a son insu)

S il y a des sms garde les ca aussi c'est des preuves. :-)

 

+++

Bong.

 

PS: elle n a pas l air de se renseigner bcp avant de menacer donc n oubliez pas de vous renseigner avant de paniquer. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

elle n'a pas l'air d'etre très maline !

 

dépèche toi de supprimer les preuves et demande ensuite conseil a un avocat si tu peux (les conseils sont généralement gratuis si tu t'y prends bien) . renseigne toi pour voir ce que tu peux faire pour tirer la situation a ton avantage et pourquois pas te faire un peux d'argent sur son dos .

 

sois sans pitier ! Mouhahahahaha !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hepp

 

salut !

 

elle n'a pas l'air d'etre très maline !

... renseigne toi pour voir ce que tu peux faire pour tirer la situation a ton avantage et pourquois pas te faire un peux d'argent sur son dos .

 

sois sans pitier ! Mouhahahahaha !

 

de6c3a.gif

 

7a3ce8.gif

 

ps: il est chaud çe soir le momo ^^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Whisno

C'est pas mieux de les donner à un pote où l'autre ? Comme ça tu ne possède plus de plantes illégales mais tu ne les gâche pas.

 

En plus c'est surement très mauvais pour le karma d'incinérer 5 plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites