Carence ou surdose


Messages recommandés

Salut a tous ...

 

Titre :

Les feuilles du bas jaunissent & recourbe legerement vers le bas, les feuilles jaunient ne sont pas deseche , mais jaune ...

 

Contenu du topic :

 

-variété = Northen Lights #1

-age = 3 mois en floraison depuis 2 semaine excluant la prefloraison ...

 

-partie atteinte = Veille grosse feuille du bas allant jusqu'au milieu du plant ... Veuille passe du vert pale ensuite on vois juste les nervures pour terminer en jaunissant ...

-depuis 1 mois +-

-le plant produit des petites cocottes ... le plan va bien a part le jaunissement ...

 

Je cultive en indoor , la temperature de jour est en moyenne de 26 degree et la nuit de 23 degree, j,utilise de la terre promix, sous un 400 watts hps, le sommet de la plante est a 12" +- de la lampe, j'arrose manuellement au 2 jours ...

comme je suis en floraison je suis sur un cycle de 12/12 sinon quand je suis en vegetation je run 18/6, l'humidite est en moyenne a 40 % avant je tennais le ph a 5.8 mais depuis 7-8 arrosage je l'ai augmente a 6.5 comme decrit sur le site afin que tous les nutriment soient accessiblent .... La j'hesite entre la carence en zinc, fer ou magnesium ou N du a la paleur des feuilles, mais si je me fit quelle retroussent vers les bas cela peux sembler etre aussi un excces de nutiment ... J'aimerais bien avoir un eclaissement svp ... voici quelques photos pour aider a identifier mes fautes ...

 

 

voici le bas

 

47af42.jpg

 

 

et le haut

 

143ee2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je met de l'engrais 1x par semaine mais j'avais peur de trop en mettre je pense qui va falloir j'en mettre ++++ ;o) Effectivement les tiges du plant ont des raynures violet mais pas de violet sur les feuilles :()Merci de votre aide ... vos reponses m'indiquent deja vers quoi me diriger :smile:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.