jock horror recolté


Messages recommandés

et oui meme si personne sinterressai a ma culture jpost qd meme des tofs de ma tte premiere recolte de ma vie et certainement pa la derniere...66923.jpg359407.jpg
c pa grand chose pour 2 plant ms ils mesuraient 65 cm et on été cultivé sous eau ph8...dc vivement mon ph moin pour pa griller mes pistills..

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello oui ben pas mal ta petite recolte mais avec 2 plant tu pourrais obtenir bien plus je pense

si tu n'en plante que 2 par manque de place pense au scrog qui es redoutable.Voila felicitation maintenant on attend de voir les resultat a la defonce :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympatique la recolte.

tu nous dira ce que tu en pense de la jock horror?

j en fait pousser actuellement mais j ai jamais gouter.

dis nous en 1 peu + quand tu l' aura goute !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all et merci de vos remarke.

tout dabord pour le poid de la recolte et bien je nest pa de balance...

sinon pk 65 cm et bien paskeu jetai presser de goutet a ce met delicat.pi si je n'est pa une un bonne recolte c du au fait ke ma flotte a un ph8...et tte la flo sous ph8 ça cramai des pistil dc diminution.

sinon yavvai pa ke 2 plantes yavai 3 jock au depart moin un mal et il y a encore en flo 2 widow et une bubble..recolte dici environ 6 semaines.

en grow g 5 plant issu de graine 2 plant mere (1 jock un widow) ya 3 bouture de jock en grow aussi.et dautre bouture en rab.je pallisse les plantes issu de graine car elle font deja 60 cm preske et ke en hauteur je nen ai ke 80...

sinon mon matos pour la flo cetait hps sylvania 400w extracteur 130m3 heure cool tube home made(ya pa de verre) arrosage au feeling et engraissage au feeling aussi

wala tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.