Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Salut, j'aimerais faire pousser mes graines sans dépenser toute mon oseille dedans alors est-ce vraiment nécessaire l'engrais ? ?? (plante : Crystal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour, oui, c'est essentiel pour une culture en pot, il n'existe aucun substrat qui contient suffisamment de nutriments pour une culture complète. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Et existe t-il un engrais seul pour tout le temps de la croissance et de la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 salut, ben ouai c est mieux quand meme, sinon tes plants risquent fort de crever de faim!!! mais tu peux faire de l engrais toi meme... edit: bollox m'a grillé en beauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Hé comme je fais pour me fabriquer mon engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 prend du terreau all mix ta plante poussera bien sans ajout d'engrais( g deja f une session entiere sans engrais), mais c kler que l'ajout d'engrais est un gros gros plus a toi de voir le prix n'est pas non plus excessif surtout que t'en na pour les different stade croissance et flo tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Ok, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 je suis pas sur que le all mix suffise... sinon t as le purin d'orties, le compost... fais une petite recherche sur cannaweed, y a des sujets là dessus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Merci bcp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 je suis pas sur que le all mix suffise... sa suffit pour les besoin elementaire de la plante mais c sur a la fin du compte tu perds pas mal sur la recolte (dévelopement moindre , bud plus petite , ) c kler ya une difference avec engrais et sans engrais, sinon comme dit mon camarade trichocerus fouille un peu et tu trouvera des solution alternative Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Slt, effectivement il est possible de faire une session complete en all-mix, mais je te conseil quand meme l'ajour d'un engrais lors de la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Ok mais excusez moi si je passe pour un boulet mais c'est quoi les 2 étapes floraison et croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 excusez moi si je passe pour un boulet c'est déjà fait. on t'as dit de faire des recherches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave04 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 -_-sa ft tjr plaizir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 +1, il est demandé de rechercher avant de poster. aide, oui, assistant, non. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés