Feuilles légerement piquées et pointe jaunatre.


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je plante le décor:

J'en suis à flo+40,avec 400w hps cooltubée extracteur correct,et gros ventilo.En terre engraissé biobizz+pk13-14(en ce moment) et j'engraisse une fois 4ml/l biobloom, 4ml/l top max(depuis le dernier arrosage) et l'autre pk13 1.5ml/l, topmax 1ml/l et biobloom 3ml/l.à raison de 1l environ( selon la taille du pot) tout les 2 jours.(ou plus si terre pas sèche)

max 28.5° jour(pour max80 humidité) et autour de 21°(autour de 50) en nuit.

 

Pour les symptômes les premiers sont apparu à 2 semaines de flo sur les feuilles les plus anciennes et les plus haute. Elles sont piquées légèrement marron et depuis peu la pointe des feuilles grille. C'est de la shaman (faite pour l'éxté) mais 1 plan sur 2 est touché et les fleures sont au top! Ca ne prend donc de l'importance que depuis 3 ou 4 jours avec les pointes touchées.

Et depuis ca une autre plante (powerplant dutchpassion) se met à tachée sur certaines des ancienne feuilles mais cette fois des taches sont plus localisées le long des cillons.

 

Je ne mesure pas le pH de l'eau et j'ai arrêter le biogrow en commençant le pk13/14...

 

Voila j'espère que mon message trouvera de l'aide...merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.