PrObLèMes D' eNgRais!!


Messages recommandés

Ma plantation a comme un petit problème...Un des pieds a comme des veines rouges et l 'autre a des feuilles jaunes et les feuilles du sommet son tres clairs et se tordent a la pointe vers le bas...J ' utilise de l' angrais Plagron alga croissance...Si quelqu 'un peut me repondre en m 'expliquant qu est ce que je peut faire pour soignez ma ptite plantation...

Autre question au passage je vais passer en flo mais comment faire pour l engrais?Faut passer direct aussi en engrais de floraison ou faut continuez l engrais de croissance pendant un certain temps? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Le mieux ke suis en train de test, c de faire un rincage 1 fois par semaine !! sa permet de ne po sur-engraisser la plante et pour les tige violette c une carence mais p e aussi un sur engraissage essye de po forcer c mieux pareille pour le feuille jaune !! apres ke les feuille se torde au debut chez moi sa la tj fait !! :-P mais au bout 2 cm elle se redresse !! voili tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mpoi je dit que tu met trop d'engrais, c difficile a dire puisque tu ne dit pas c'Est quoi quil contien (N P K) (les chiffre) Pis pour l'engrais de la floraison : tu devrait attendre 1 semaine pis apres tu met l'engrais de flo. Moi je fait sa pis sa va tres bien. -Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les reponses...Et en fait la composition de l 'engrais c est n-p-k 4-6-8...

Donc si je met moins d 'engrais ca devrait arranger les problemes de veines rouge et de feuilles qui se recourbent? et c 'est koi le rincage 1 fois par semaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.