[Terre/Coco]1er culture indoor conseil


Messages recommandés

Salut a tous je me lance dans ma premiere culture idoor, je dispose d' un placard d' une dimension de 1m sur 50cm et de 1m80 de hauteur.Je compte y mettre une lammpe 250w mh pour la croissance et sodium pour la flo.je voudrais savoir quelle genre de ventilation est t il conseillé de mettre? Esqu'un ventilo de 23cm + 3-4 ventilo pc + un double a l' extraction avce un gaine prés de la lampe serait suffisant?la temperature ne montra t' elle pas au dessus de 27 en sachant que je compte y mettre que 1 grande plante!
merci d' avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un peu le aircooling pc tu mets un 120mm en intra et en extra ca te fera une excellente ventilation pour tes plants .Pour ton placard tu devrai tourner dans les 23cfm/min , largement sufisant .Pour répondre à tes exigences tu peux les installer avec un potentiomètre. Sur ce bonne culture @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abort salut a tous, pour ton placard 100/50/180 tu peux lancer au moin 2 plantes, ensuite pour ta lumiere je te conseil de la placer a environ 40cm de tes plants en croissance "parce que ta une mh, en envirolite tu peux descendre jusqu'a 15cm" pour ta floraison je te conseil 50cm de distance. Apres l'idéal pour toi serait d'avoir un cooltube 125ø avec une gaine alu idem de 125ø relié a ton extracteur d'air en haut de meme de 125ø. En effet un extracteur 225m3/h c'est suffisant. Pense a mettre du milar sur les parois de ton placar, car sa ma l'air d'etre un placar a vetement suite au dimention. Pour finir utilise une bonne gamme d'engrais en terre "vaalserberg" c'est le top en terre.

 

...thc te souhaite une bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour une flo :s non c'est pas conseillé les neons... prend de l'hps ou bien de l'ecolight, et de preferance toujour passer d'une puissance de lampe au dessus de celle de la croissance "ex: 125w croissance --> 200w floraison... 250w croissance --> 400w floraison"

voila... si ta besoin n'hesite pas a demander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.