Feuilles qui jaunissent sans raison?????'


Messages recommandés

surface et hauteur de l'espace: 1m2 sur 2m

-lampe utilisée: hps 400w

-distance lampe/plante: 50cm

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: 12/12

-température: 27°- 28°

-hygrométrie: 35% - 40%

-extraction utilisée: je sais pas mais ca marche

-ventilation utilisée; ventilo de maison 2 vitesses

-cycle d'extraction et de ventilation: 12/12

-fréquence darrosage ou daspersion: maintenant 24/24

-pH de la solution et stabilité ou non: 5.8 pas stable

-engrais et additif utilisés: A+B hydro nutrition, hydrobooster, bloomstimulator, ATA clean, PK 13-14(tous Bcuzz)

 

-valeurs et variations de lec: 1.45 pas stable

-température du bouillon: 22°

 

 

bonjour a tous je vais etre precis pour pas vous emmerdez plus mais jai sais pas ce que cest et ca m inquiete en fait:

 

-feuilles qui devient jaune en passant par un vert clair toujour avec des nervures vert foncé qui finisent par devenir jaunes.

 

-Plantes qui ne grandissent pas, je les ai mis en flo quand elles avaient une taille de 17 cm et maintenant flo+15 elles sont a 20 cm les grandes et 18 les petites..???? pourquoi???

 

-Racines pas tres grandes mais elles commencent a grandir (je suis en aero AMAZON 16 plantes) elles sont blanches comme la neige maintenant mais toujour ce probleme de merde avec les feuilles ....

 

j'essaie de monter des photos mais ca marche pas de que arrive je vous montrerais pour l'instant je me conforme avec vos avis...parcequoi moi je pige pas??' merci a tous vous rendrerais heureux un rasta ...

 

peace mans

bleess :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest ce que je me demande aussi mais je sais pas man vu que mets pas mal de engrais une carence de qqch me semblerais rare mais je sais pas...et j'arrive toujour pas a poste une putain photo quoi mais bref merci pour ton avis....

 

il y a personne d autre qui veut commenter?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello greenRsTaman,

 

feuilles qui jaunissent sans raison?

 

Il doit bien y en avoir une, ne serait ce qu'une petite, non ? :-)

 

Sans photo c'est un peu difficile, car dès que la plante va mal, y a du jaunes, donc ça peut être tout et n'importe quoi, voir même une plante albinos (ça existe). Il n'y a qu'a regarder le nombre de topics de la rubrique Diagnostics qui sont du style "Ôssecours, feuilles jaunes"

 

Il se situe où ton problème de photo, on peut peut-être t'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon ami les photos...

 

et cest vrai qui il doit y avoir une raison...mais quoi parceque normalment avec tous cest nouveau truc, avoir un probleme de carence ou de autre choses lie a l environement de la plante dans la box, cest un peu hors de question...on depense une chier d'argent pour que ca fasse ca???

 

franchement je sais pas quoi pense mais la jai te laisse qq photos pour que tu puisse me dire ...WHAT A FUCK ITS GOING ON???

 

bleess pour toi mon frere..

aplus

 

des avis SVP ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C est ce que tu leur mets en ce moment???

 

-engrais et additif utilisés: A+B hydro nutrition, hydrobooster, bloomstimulator, ATA clean, PK 13-14(tous Bcuzz)

 

Si c est le cas cherche pas plus loin^^

 

 

Sinon +1 pour le lino,en as tu?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ouais cest ce que je mets maintenant mais jusqu a present ca a jamais fait de probleme cest pour ca que ca m inquiete...et puis pour le lino non mens jai une box que jai acheté dans un magazin ou ils vendent de truc de canne...cest la homebox machin et tout celle qui est a la mode si vous voulez donc no jai pas lino.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sure de ton conseil???...seulement A+B??? pourquoi? et pourquoi je devrais pas mettre PK et Bloom ? cest le programme complet de B'Cuzz et il faut pas oublie que cest des TOP 44 et je suis a flo+15 si cest pas maintenant quand??

 

pourrez tu me dire ca ou m explique????

 

merci men bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu es sure de ton conseil???...seulement A+B??? pourquoi? et pourquoi je devrais pas mettre PK et Bloom ? cest le programme complet de B'Cuzz et il faut pas oublie que cest des TOP 44 et je suis a flo+15 si cest pas maintenant quand??

Ce que Saddhu te dis, c'est que c'est pas le moment de mettre du PK et le programme de B'Cuzz n'est pas à suivre à la lettre vu qu'il est conçu pour autre chose que le canna :supair:

 

Tu parles de variations de PH et d'EC mais tu ne dis pas combien, qu'en est-il ?

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alor mon ph il varie 5.8 et 6.2 un peu pres tout les deux jours mais par contre le EC varie plus souvent tout les jours meme de 1.40 a 1.46 voir plus de fois mais je rajoute de la eau je stabilise (pour le ph aussi avec du ph -) et je laisse dans les conditions qu il faut quoi donc:

 

EC: 1.4

Ph: 5.8

 

franchement collegue je comprend pas ...alors si avec les indices que je viens de te donner tu connais une reponse ...stp mon pote n hessite pas a me la dire parce que la je sais pas quoi faire pour que elle deviennent vertes comme avant.....

 

bleess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ok alor mon ph il varie 5.8 et 6.2 un peu pres tout les deux jours

Il varie correctement' date=' ce n'est pas là le problème.

mais par contre le EC varie plus souvent tout les jours meme de 1.40 a 1.46 voir plus de fois mais je rajoute de la eau je stabilise

S'il monte , c'est que tes plantes n'assimilent pas ou qu'il est trop fort. Reste à trouver le pourquoi du comment.

 

pas a me la dire parce que la je sais pas quoi faire pour que elle deviennent vertes comme avant.....

Qu'a tu changé si elles étaient vertes ? C'est depuis le passage en foraison ?

 

Changement de solution nutritive ? Fréquence ?

 

EC mètre et PH mètre correctement étalonnés ?

 

Quels sont les dosages que tu fais (en ml/L) ?

 

A priori, ce que je ferais: tu changes la solution : A+B only + Ata clean pendant une semaine.

 

Pour t'aider, il faut trouver la cause et malheureusement, tes photos n'en expose que les conséquences mais les causes peuvent être multiples ...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je recapitule...

 

donc je repond a tes question:

 

1 jai augmente le dossage comme c etait marque dans mon programme Bcuzz rien de moins rien de plus.

 

2 je change le solution tout les 7 jour et la frequence de arrosage cest 24/24 ca depuis 3 jour (l arrosage)

 

3 oui ils sont bien etalonnes, mais la je viens de baisser le EC de ma solution a 1.25 de 1.56 , il a monté depuis hier de 0.16, donc par deduction elles sont soif pas faim.

 

4 je mets A+B 2ml, Hydrobooster 0.3ml, Bloomstimulator 1ml, ATA clean 2ml/20L d'eau, et PK 0,5 ...tous sauf ATA sont ml/L

 

 

et ajourdhui elles sont encore plus jaune...mais je vois pas soucis dans les racines elles sont blanches et tout la je vais voir si l effet d avoir baisser le EC va les rendre vertes comme avant mais sinon mec je essaie ta tecnique, parceque franchement ca alle bien il y a une semaine elles pousent bien et tout et jai pas envie de les tuée...tu pense que jai une chance de les sauver encore????

 

moi je sais pas...

merci de tout maniere mon frere

bleess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-feuilles coupees aujourd'hui....

 

2202e3.jpg

 

...elles etais pas comme ca hier !

 

 

 

je viens de prendre cette photo ....

les cercles noir montrent un peu les degat de jaunissement

les cercles rouge montrent qui a des nouvelles feuilles qui sortent et qu elles sont vertes mais seulement dans cest 3 plantes....pourquoi??'?''

91961.jpg

 

 

 

 

voilaaaa....des idees??? des avis?? tout m interesse alors silvousplait faites vos commentaires...

 

merci a tous

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.