Feuilles qui jaunissent sans raison?????'


Messages recommandés

putain mais comment avoir des problemes comme ca si les racines sont blaanches et elle pousse aussi bordel...cest quoi cette connerie elle deviennent jaunes mes feuilles et je peux rien y faire seulement regarde comme ca pourri ma culture il doit y avoir qqun qui a eu cest probleme et qui sait un peu plus sur le sujet.....et si ilnya pas ca vais dire que je suis le seul a faire de plantes comme ca qui creve sans raison

 

le milieu il est bien a mon avis ca pousse bien et tout mais tout de un coup ce devenu comme ca....

 

je ferais un livre qui parlera de comment faire crever votre marihuana sans le vouloir...putain comme ca me tuee!!!!!¨

 

alle j attend le genie me donner la reponse

.....il est ou????

 

a plus mans

 

blesssss

je suis un rasta pas content merdeee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

J'ai le meme probleme sur 1 white rhino et ca c'est declarer au meme moment que toi vers flo +15.

Les 3 autres n'ont pas de feuille jaune.

 

J'ai tout essayé mais rien n'y fait elle n'a pas voulu redevenir verte.

Aujourdhui je suis a flo+42, les tete sont assez petite pour une 600w.

 

En ce moment je suis en pleine sénescence donc les feuille jaune sont massive.

 

J'espere que tu reglera ton probleme

 

TchussSss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi faire alors??????

 

je ferme les entrees de air de la box et je ralonge une gaine vers l exterior pour que ca rentre de l air frais????

 

es ce que cest ca la solution??????

 

dis le moi man si ta fait comme ca ou autre choses parce que ca me fait peter un cable!!¨

 

peace nigga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

1 jai augmente le dossage comme c etait marque dans mon programme Bcuzz rien de moins rien de plus.

 

2 je change le solution tout les 7 jour et la frequence de arrosage cest 24/24 ca depuis 3 jour (l arrosage)

 

3 oui ils sont bien etalonnes' date=' mais la je viens de baisser le EC de ma solution a 1.25 de 1.56 , il a monté depuis hier de 0.16, donc par deduction elles sont soif pas faim.

 

4 je mets A+B 2ml, Hydrobooster 0.3ml, Bloomstimulator 1ml, ATA clean 2ml/20L d'eau, et [b']PK 0,5[/b] ...tous sauf ATA sont ml/L

L'intrus à ce stade : le PK même à faible dose et vu la taille de tes plantes, elles n'ont pas supporté (blocage) ...

Il serait judicieux de refaire une soupe light pour les faire repartir et augmenter progressivement l'EC quand elles auront repris. Quoiqu'il en soit, se ne sera pas miraculeux ...

 

Le lino, je veux bien mais pour moi, le souci serait apparu avant. Jusqu'au passage en floraison , tout allait bien si j'ai bien compris ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vais faire comme ca alors cousin si tu le dis, de tout facon il me reste que a essayer des solution mais cest pas bete ce que tu dis donc jai l espoir que ca va marche merci man

 

si sa marche et tout je t envoi un bout pour que tu puisse apprecier ma Top parceque franchement ca ma jamais arrive un truc comme ca....

 

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......bizard??????

 

jai une chier de petites feuilles celles du bas qui sont bien vertes , je me suis rendu comptes que cest que les grandes feuilles qui jaunissent les petites pas vraiment....cest quoi cette saloperie mes freres???

 

pourquoi ca ma arrive ca il y a une reponse???

 

je pense pas que cest normal ...jamais vu ca dans mes autres cultures ...abusse!!"hahahah

 

bref si qqun sait je vous derange encore une fois mes amis

 

bleess pour vous tous mens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

......bizard??????

 

jai une chier de petites feuilles celles du bas qui sont bien vertes ' date=' je me suis rendu comptes que cest que les grandes feuilles qui jaunissent les petites pas vraiment[/quote']

Rien de bizarre, c'est même plutôt bon signe si les bourgeons sont verts. Les grandes feuilles font tampons lors d'un sur-engraissage , c'est elles qui "tiltent" en premier. Un peu de patience, une soupe un peu moins chargé et ça devrait repartir mais, à flo + 20 , ce ne sera malheureusement pas miraculeux ... désolé.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest possible que a cause de l ete et que la chaleur dans la maison aie affecte la croissance de plantes????

 

Ou la faire devenir jaune sur ses grandes feuilles???

 

ou que l'air soit pas tres propre??? comment faire dans cest cas??

 

'humidite cest pas tres importante quand meme...cest peut etre du a ca??? je sais pas j essaie de comprendre si a qqun qui peut me repondre ca serait cool....

 

 

merci encore mens

bleess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis que toi sur les 3/4 de mes plantes et ça reste pour moi un grand myster.

Car même variété même age et même dose d'engrais.

Et j'ai également du lino.

Et bizarrement avant que je passe mes plantes sous hps 250w tout allait bien pourtant elles étaient que sous lampes éco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.