[Terre/Coco]Ma plante s'est désséchée pendant les vacances.


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je suis partit pendant 2 semaines en vacances et j'avais mit le systeme blumat pour un arrosage automatique durant mon absence. Seulement voila je l'est fait a la va-vite et je l'est mal reglé. Du coup à mon retour (dimanche), mes 2 plants( ak47) avaient séchés mais ne sont pas morts. Avant de partir j'était en floraison depuis le 13 juillet (soit 43 jours de flo). Ma question était de savoir si il fallait que je rallonge le délais avant la récolte ou pas ? Car je vais devoir faire repartir les plants et ca va mettre au moins une bonne semaine je pense.
Merci de votre attention!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 plants( ak47) avaient séchés mais ne sont pas morts. Avant de partir j'était en floraison depuis le 13 juillet (soit 43 jours de flo). Ma question était de savoir si il fallait que je rallonge le délais avant la récolte ou pas ? Car je vais devoir faire repartir les plants et ca va mettre au moins une bonne semaine je pense.

Merci de votre attention!

 

Je crois que tu avait trouvé ta reponse...:-?

 

Bon frarnchement de mon avis de petit canabiculteur,sur que ça va causé un sacré stress,donc retarder la recolte...

 

Après faut voir l"etat pour savoir si ça va zigouiller ta récolte ou juste un peu te faire perdre en prod'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je devrai rallonger la periode de flo de 15 jours ? Mes 2 plants sont désséchés mais yen a un qui commence deja a reprendre.. l'autre galere un peu mais je pense qu'il s'en sortira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.