Report trip : 1er voyage a dam


Messages recommandés

Une vraie expérience !

1 ans déjà qu'on en parlait avec un pote ,partir a Dam 2 semaines en camping .(jamais on avait mis les pieds à l'étranger) .

 

petit à petit tous c'est organisé et nous sommes donc partie au pays des tulipes le 10 aout .

 

Arrivé a Dam (Amstel station) à 17 H 30 après 8 H de bus (Eurolines) ,crevé ... une seul et unique pensé en tête : COFFE SHOP !

 

on installe donc la tente au gaasper camping et direction central station !

 

20 H : découverte de Dam ... et c'est là que je vais vous parler de ce qui m'a le plus marqué dans cette ville magnifique !

Très peut de voiture ,énormément de vélo et de piétons .

une ambiance super bonne enfant ,plein d'animation dans les rues (gratte ,saxo ,concert de verre en cristal ... etc )

On se sent très vite chez soit .Tous le monde parle anglais ,c'est plein de français ,donc assez facile de s'exprimer .

 

le moment le plus symbolique a bien sur été notre premier coffe shop ! le soft temple . que je recommande à tous ceux qui ne l'on pas essayé . Un pre rolled chacun plus tard ... démonté ... crise de rire dans le coffe ,super bon moment .Avant de rentrer au camping on fait les stock bien sur !

 

je peut pas tous vous raconter ,c'est impossible ... tous ceux qui sont partis las bas me comprendrons . il faut le faire pour le croire .

 

je peut tenter de dresser une liste des coffe qu'on a visité :

soft temple (exelent)

abraxas (trop commerciale à mon gout)

graasshoper (idem)

baba (super spaces cakes !)

blues brother (des super variété de beuh mais pas assez callé)

kadinsky (un coffe de poche ...)

road 66 (simpa mais sans plus)

 

on en a fait 3 ou 4 autres , mais les noms ... :-)

 

en beuh testées :

 

withe widow

super skunk

jack harer

k2

new york city diesel

cheese

thaï

orange bud

bio cristal

 

et là encore on en a tester d'autres mais impossible de me souvenir du nom . désolé

 

on a pas trop tester les hash . juste le super smile et l'afgan .

 

Enfin bref , je me perd dans mes idées en même temps que j'écris ,je vais arrêter là en conclure par :

 

"ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites