Feuilles d'abord tombantes recourbées puis recroquevillées


Messages recommandés

Indoor (en placard)

60X60X120

Sodium 150W (equivaut aux halogenes 1000W)

70Cm

non cool Tubée

17/24H

Entre 26.1 et 26.9

30 a 45%

Par Convection (chaleur monte)

Ventilateur bas débit en continu

+ Ventilateur sur les plantes 15min off/ 15min ON

Terreau fibre de coco + poudre d'os (Phosphore)

Pots: Diam 15 H 23

Engrais : Ortie Macérée tout les 8jours et eau Claire tout les 4 jours ou quand terre sèche sur 10CM sauf quand orties.

 

Les photos de la malheureuse (j'ai coupé des feuilles du bas jaunissantes et d'autres sont tombées) mes autres plants qui ne sont pas de la même variété se portent bien.

Hier matin feuilles recourbées, et ce matin ca: C+23, Variété ? (50Sati 50 indi)

 

30d411.jpg

 

Aidez moi s'il vous plait!! j'suis un peu désésperé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi.

 

Bon, espère pas trop que je trouve ton problème, je fête mon premier diagnostics grâce à toi :)

 

Mes filles mon fait un peu la même chose, mais en moins poussé, a savoir que les feuilles non pas jaunis.

 

Sur ta photo, on peut remarquer que ta plante à l'air desséché (feuille qui tombe souvent dû à une pression d'eau faible ...)et les feuilles font un peu fripé, sec. Pour remédier au problème, j'ai remonté de 10 cm mon réflecteur non cooltubé et augmenté la quantité d'arrosage ainsi que la fréquence.

 

J'avais eu ce problème sur de la Critical+, mais les autres variété me l'on pas fait.

 

J'espère avoir pu t'aider un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de la lampe, j'pense que j'y ai remédié vu qu'elle est passée de feuilles tombantes a ça après la remontée. A savoir aussi que je l'ai arrosée Avant hier, soit 1 jour avant début de l'apocalypse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il jongle entre 6et7, j'ai arrosé a l'eau claire et il n'as pas bougé donc j'pense qu'on peut l'écarter

 

Si ça peut aider je l'ai rempotée hier et les autres aussi (feuilles du bas qui pâlissent (vert plus jauneautre), jaunissante mais pas Jaune plusjaune

 

Au secours, serais-ce une carence en Phosphore?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le purin d'orties c'est un insecticide naturel, pas un engrais. Mais ça sert aussi d'engrais peut-être, va savoir.. j'débute dans la culture

 

 

 

:supair: salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.