[Terre/Coco]Rasuré moi svp


Messages recommandés

salut salut a tous kestion idiote surement mes bon

j'ai 2 pieds ki pousent sur balcon
le 1er petit fais 70cm sur celui la je vois bien ke de petites bud rondes ce formes donc ca doit allez

le 2eme plus grand 1m20 a bcps plus de mal bcp de pistils mais parcontre les buds on trop du mal a ce formé elle sont pas formé la buds central et plein de pistil mes ce forme pas

probleme ou pas merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

ca dpend de pleins de trucs...

C'est la meme variété?

plantée en meme tps???

meme exposition???

Moi perso g plants en bud et un femelle pas en flo...

caz peut arriver (dazns je cas je ne connais pas l raison) mais moi je sais que c la meme variété planté en meme temps... meme cdtions etc...

 

Pour toi faut des précisons.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ceretainement que tu as une plante sativa (la grande), et une indica (la petite).

Ces 2 génotypes n'ont pas les même réactions, les même temps de flo, donc ce serait normal d'observer une différence visuelle.

 

Merci de faire un gros effort sur l'écriture, le sms n'a pas sa place ici.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci messieur la variete lol ce sont des graines d'une exellent zeb que l'on ma donner donc je ne c'est pas

 

ensuite le plus grand est dans un pot de 30litres

les 2eme pot de 10litres

 

elles ont etaient planter en meme temps

 

en faite le truk c'est que la grande me fais beaucoups de pistil et les bud partent alongé et fines

question aussi celui la a le corps et rejet violet normal?

 

a vrai dire je j'inkiete!!!

ea173.jpg

 

la photo date 1 semaine 1/2depuis elles a beaucoups developer mes les bud restes dans la meme ligné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mr pour ta reponse j'ai regader ton journal a quelque chose prés sont autant avancé voir plus nivo pistil

vu que c'est ma 1er année que je fais pousser je psykote un peu lol jme dit"vont jamais faire de bud"

j'espers ke ca va pas trops tarde jm'inkiete sachant ke la petite en fait deja des petites

vue que je les ai mis a partir en meme temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.