Que pensez vous de sa ? panneau de led


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, les vacances terminer, je vais repartir en appartement et donc je vais me faire un placard.

 

J'ai trouver sa sur le net, qu'en pensez vous ?

[225 leds : 165 rouges et 60 bleues]

 

Edit salutatis : pas de lien vers un site de vente en ligne conformément à la charte du site. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxencer, j'ai 2 panneaux de leds comme ceux là. Pour l'instant j'ai 2 pieds mères en dessous et ils se portent bien.

Je pense donc que pour la croissance c'est efficace (quoi qu'un peu lent) mais pour la FLO ça doit être un peu léger.

Il y'a un topic pour la culture sous leds ==>ICI<== vas y jeter un oeil.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arcandias

sujet deja abordé =)

 

Bref, en deux mots: c'est ok pour boutures, un poil juste pr pied mere niveau penetration mais ca va encore, oublie la flo par contre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Oui j'ai déjà été faire un petit tour sur ce topic.

En faite jvai faire un placard et j'ai pas envie de mettre une MH ou HPS car sa chauffe trop et si je dort dans la même pièce, sa va pas le faire avec la ventilation.

De plus jveu pas faire pousser des kilos et des kilos, juste de quoi m'occuper et m'amuser.

Donc j'hésite entre une Mg ou ces plaques de leds. Je voulais savoir si cette offre était intéressante pour faire quelque chose de potable ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arcandias

héééé oui,

les leds remplaceront tt l'arsenal un de ces jours, (ou la fibre optique agencée .....)

mais si c'est juste comme ça pour le plaisir, effectivement tu fais le bon choix en t'orientant vers les mg.

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites