>2008< alors, ça bud chez vous? au jour le jour.


Invité

Messages recommandés

salut a tous !

 

lieu: picardie

varieté : purple#1 de chez DP en serre

 

f8aa07.jpg

 

91f773.jpg

 

il n y a que ma purple qui est bien avancé la DURBAN et la MASTERKUSH ont un peu de mal mais commence quand meme a pistiler.

 

b17406.jpg

 

bonne flo a tous quand meme

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par FuckinFat le 27/8/2008 14:20:32

 

salut tout le monde !

 

je crois que je gagne la médaille de la culture la plus en retard...

 

lieu : Nord, sur balcon

variété : white skunk (variété d'intérieur normalement)

 

à peine quelques pistils... la misère !

Au moins tu en a quelques un toi :supair: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous les out-weedeurs

 

juste pour apporter ma contribution (sans photo, je m'en excuse ) : je cultive de l'outdoor mix (sensi), white skunk et master kush (white label), et PPP ( de je ne sait quel breedeur ); le tout en bourgogne en pleine terre et en guerilla.

 

Pour l'outdoor mix, toutes ont débuté leur flo il y a environ 10jours, je ne suis pas passé les voire depuis, j'en saurait certainement plus se soir.

 

Pour les MK, WS et PPP il commence a y avoir quelques pistils, mais c'est très très léger.. après, avec de tels variété je ne m'attendais pas une floraison précoce..

Je compte donc sur la clémence de l'arrière saison, qui ma foie, debute merveilleusement bien...pour vue que ça dure !

 

vivement la récolte, que notre dure labeur soit enfin récompensé !

 

 

bonne flo a tous

 

:supair:

 

PS : vais me mettre un petit joint de haze, parler de flo m'a mis l'eau a la bouche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amoureux de la weed.

 

Me concernant il s'agit de Monster (breeder evaseeds)poussant en périphérie de toulouse (plein sud ouest de la france pour les inconditionnels de la géographie) et elle commence tout juste a cracher quelques pistils... :roll:

 

Bon après je ne suis peut être pas le bon exemple puisqu'un palissage agressif a couper la plante en 2 donc bien qu'elle ai survécue cela a du bien la traumatiser!!

 

Je prie pour 1 été indien...

 

29412927-7.html

29412920-13.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !

 

lieu: picardie

varieté : purple#1 de chez DP en serre(...)

 

 

Très impressionnant pour ta latitude (49° N) !

 

Excellent choix génétique, j'ai l'impression.

 

_B_R_A_V_O_

 

Peux-tu faire suivre ça de près ?

 

P.S. *****mix aussi a de très beaux résultats, mais beaucoup plus au sud, si je ne me trompe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais c'est bien cool tout ça, tout le monde montre ses photos (sauf que personne ne les regarde ni ne commente), mais quelles solutions on peut avoir à ça? Est ce que c'est grave?

 

Parce que nous 14 plantes, et toutes sauf une ne se sont même pas déclarées (enfin bon ces 13 là sont toutes toutes petites)...

Donc après pareil, la seule qui s'est déclarée, une PPP, n'a que quelques pistils qui se battent en duel.

Et vu le pays de merde que c'est ici au niveau du temps (Bourgogne), l'arrière saison risque d'être bof...

 

Sera-t-il possible

de les mettre en intérieur derrière une vitre sans que la culture soit pitoyable? Ou alors en intérieur sous lampes (et là encore sans que ça perturbe la floraison)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais nan mais c'est bien cool tout ça' date=' tout le monde montre ses photos (sauf que personne ne les regarde ni ne commente)(...)[/quote']

 

 

Oui,

c'est bien le but du topic :

montrer ses buds au jour le jour,

afin de savoir si l'on est en avance ou en retard,

et par rapport à quelle variété, sous quelle latitude.

 

Et à part des "Oufti minga ké buds !", je ne vois pas trop quels commentaires cela peut susciter.

 

Bien à toi, et des photos de chez moi ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ///

 

Quelques photos des plantes qui ont commencé leur flo (4ème semaine).

Je suis dans le sud de la France.

 

/// KC BRAINS T.N.R →

 

buddshot_tnr1.jpg

buddshot_tnr2.jpg

 

/// KC BRAINS Afghani Special →

 

buddshot_afg1.jpg

buddshot_afg2.jpg

 

Voilà - j'ai aussi une Thaï Haze x Skunk #1 mais elle est toujours en stretch, pas l'ombre d'une bud à l'horizon.

 

Bonne flo' à tous & que le soleil brille ///

MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

désolé je ne peut pas mettre de photos pour l'instant

 

je cultive dans la région de lanaudière au quebec

la variété cultivé est le ''Time'' le breeder c'est un gars qui a fait le cross dans la région

 

-mauvais côté:

pour les buds moi aussi je suis en retard il y a environ 3 a 5 têtes par plantes qui son environt de 2 a 4 cm de haut.. la largeur et épaisseur est proportionelle

mais ce n'est pas mon plus gros souci... les plant mesurent a peut près 50 cm de haut donc ils ne sont pas trop dévellopé

 

-bon côté:

heureusement elles ont de bonnes branches principales assez solide pour soutenir de bonne tête bien grasses

, elle sont bien touffus et bien verte

, elles sont bien palissé et pincé donc elles on beaucoup de branches secondaires.

et c'est une variété ultra résistante qui peut résister au gel sans moisir automatiquement.

donc je vais quand même réeussir récolter quelque chose

 

je vais essayer de mettre des photos d'ici peut

 

bonne journée

 

edit.: je revien d'aller les voir et bon je me suis rendu compte que j'exagèrais avec 50 cm C'EST PLUTOT 75 A 90 cm

c'est pas énorme mais au moin plus que 50 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je cultive de la durban poison de chez n*rvana vers le centre de la france (100km au sud de Limoge), j'ai 2 pieds d'environ 1m80 et le sexe n'est toujours pas déclarer. C'est ma première culture donc je suis plutôt inquiet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Mais est ce possible de finir la flo derrière une fenetre' date=' si l'arrière saison se révèle réellement mauvais?? (j'avais déjà posé la question mais personne n'a daigné répondre)[/quote']

 

Je l'ai fait l'an dernier mais sous un bon gros velux de 1mx1m, ça l'a fait !!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet tres interressant que je vaiçs suivre de pres.

 

Certain on deja de belles et grosses bud

voici ma contribution avec mes tite plantes

 

- Variétés inconnus

- en plaine terre dans la moitier nord de la bourgogne

 

 

d22f74.jpg

1ef69a.jpg

750bd.jpg

f28f2f.jpg

240d5.jpg

7d9d68.jpg

 

comme vous pouvez voir y en a des plus en avance que d'autres

 

Par contre pour le temps de flo ecouler je pence que c'etait debut aout mais pas sur

 

bonne flo a tous les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.