1er jdc -> indoor,éco210w,hps600w


Messages recommandés

salut a toi!

merci d'avoir depucelé mon JDC :-)

on a a peu pret le meme matos et nos plants sont sortie quasi en meme temp, c'est cool je vais me poser et voir comment sa s'passe de ton coté.

 

sinon pour ma petite malade j'ai suivi ton conseil, j'ai rajouté de la terre pour qu'elle ne tombe plus, on verra bien.

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil pour ta germination evite le sopalin et l'eau du robinet ils sont bourrés tout les deux de divers produits de traitementset de pesticide utilise pluto si tu en a de compresses stériles et de l'eau de source tu verra vraiment la differrence

passe sur mon jdc il est tout neuf et trés peu de comm donne moi ton avis merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arash2 !

 

Merci de t'intéresser a mon jdc sa a l'air bien partis pour l'instant .

Le sopalin n'est peut etre pas géniale mais sa n'a pausé aucun problème a la germination.

Juste une petite question l'eau de pluie c'est meiux que l'eau

du robinet pour arroser? :)

 

Je fais une maj photos demain pour les yeux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 2 eaux il faut vérifier ton PH entre 6 et 6.5 c'est pas trop mal ensuite l'eau du robinet va sur le site sun lavage lave vaisselle ils font des echantillons de test pour mesurer la dureté de l'eau sa coute rien et sa te permet de savoir si ton eau est plus ou moins charger en calcaire et pour l'eau de pluie sa dépend la couverture de ta maison (l'endroit ou l'eau ruisselle avant d'atteindre la goutiere)qualité,age (ardoise naturelle/fibro ,tuiles tole d'amiantes etc)

pour moi le plus simple meme si c'est un peu couteux c'est de prendre des gros bidon de 5 L de cristalline au moins t'est sur de ton eau meme si c'est un peu couteux

mais si pénurie de tune me rabbaterai sur l'eau de pluie rapelle toi tes cours sur le cycle de l'eau j'espere t'avoir aider a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite :) !!

et bien je croi que je vais opter pour la meme solution

que toi , je vais aller chercher de la cristaline mais juste pour info quelle est sont PH ?

 

Sinon tes petite a Cr+3 sont au meme stade que les miennes .

 

Je viendrai voir tes petites :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut Weed-for,

 

Eh ben dites donc pour une instal c'est une instal... Rien à voir avec ma pauvre MG de 125 w :-D

Bon c'est sûr que l'espace n'est pas le même mais là je sens que tu vas pouvoir te faire plaisir mec! :lol:

En plus de ça, elles ont l'air d'être super bien partie donc c'est cool tout ça!

N'hésite pas à remettre quelques photos pour nous montrer l'évolution!

 

Au fait, en lisant ton JDC je me suis apperçu que j'ai fait la même erreur que toi... le mylar au fond de ta box (enfin moi c'est une couverture de survie mais c'est la même chose).

Il va falloir que je mette quelque chose dessus! Comme quoi c'est bon de lire les autres JDC ;-)

 

Sur ce, bonne continuation et a bil la MAJ! :lol:

@ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs ! Nouvelle maj !!

Merci Ced oui c'est un bon box qui en a fais crier plus d'une fois ma femme huhu (madame ne peut plus rentré sa voiture erreur de cotes :lol: )

 

Alors Temp:26.5°

Hydro: 65%

Engrais bio grow et bio heaven

 

Je me demende comment vont etre mes clandestines au moment ou je pourrai passer les autres en flo :-? tout en photos:

 

bc696.jpg

3b459.jpg

86f3af.jpg24865c.jpg

 

Ici j'ai entouré j'avais déja coupé l'apex 1 fois et la j'ai coupé les 2 autres !

3a6b3.jpg

 

Maintenent place au petites qui ont cro+4 :

 

Espace de croissance: f2f0e3.jpgfac229.jpg8ef8.jpg

les bouture pour finir et on 3 jour dans leurs serre

dca203.jpg

 

Voila pour la maj prenez place et dite moi ce que vous en pensés!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle boulette pour la voiture mais bon le jeu en vaut la chandelle superbe tes maj é bt tou pitit pieds sont trés bien parti bravo

jai casé un nouvo poste sur mon jdc si tu ve vnir voior merci a plus et bon grow

tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis ! et bienvenu pour une nouvelle maj.

Non je n'ai pas pu séparé mes deux espaces . Mais si vous avez des idées je suis preneur ! donc pour l'instant il sont tous en croissance ce qui m'ennuie car j'ai deux plant qui sont vraiment en avance .

Je me demande quelle taille il va faire je vous met quelque photos il est a 1 mois 3 semaines a peut près.

Une petite idées de la taille finale ? j'ai déja coupé 1 première fois l'apex et j'ai recommencer avec les deux nouveaux

places aux photos :kana_smyle:

 

908b66.jpg

4f56b4.jpg

 

L'autre inconnue: 4185.jpg8f7cfa.jpg

 

Les bouture qui tiennes toujours la forme mais pas encore de racine qui sortent:

703cc4.jpg

 

Et mes petites a cro+6 :

1d9777.jpg

e13d50.jpg

 

Une petite vue de l'espace de croissance mais la grande pose un problème quand meme !!

3f309.jpgf97a7.jpg

 

 

Voila laisser moi vos commentaire et que la weed soit avec vous !!! gNniiaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour ta grande tu peux la laisser en croissance (18/24h) autant de temps que tu veux elle continuera de grandir sans pour autant fleurir cependant s'agissant de la lumière il va falloir que tu t'organises pour que les apex de toutes tes plantes soient au même niveau ( je sais sa va etre galère et chiant)donc fait en sorte de surélever tes plus petits pieds et de pas faire trop d'ombres à ta belle

voila pour mon avis je ne vois pas d'autres solutions

j'espère t'avoir aider essai et dit moi ce que t'en penses

allez tchoo et bon grow!!!!

 

PS: j'ai oublier de te dire tes plantes sont très mignonnes dans leurs genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci arash2 de ton passage !

 

Je vais etre obliger car avec noter soleil de bretagne je c'est sa si sa suffira pour une bonne flo :-?

Il fais 35cm de hauteur et 52 de diamètre !

Je fais une maj des petite demain soir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedfor

 

Belle croissance de tes plants !

C'est vrai que le gros risque de poser un problème, mais la solution d'arash2 à l'air d'être la plus appropriée.

Bien ton palissage, continu ainsi tu pourras un peu limiter la hauteur.

Peut être que tu peux effectuer un pinçage sur les futurs apex, ton plant sera plus touffu que haut, enfin je crois.

Pour l'éspace que tu veux séparer, as tu d'autre lampes ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ne t'inquiète pas pour ta grande tu peux la laisser en croissance (18/24h) autant de temps que tu veux elle continuera de grandir sans pour autant fleurir

 

Désolé mais c'est faux Arash2, peut être que tu n'en a jamais fait l'expérience, mais les plantes peuvent atteindre leur maturité sexuel même en cycle 18/6. Tu ne peux pas les laisser indéfiniment en 18/6 et espérer que la floraison ne débute pas.

Pour ma part, j'ai vu les premiers pistils apparaitre alors que j'étais en 18/6 (au bout de 4/5 semaines de croissance).

 

Bon courage Weed-for !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut Weed-For,

 

Je viens de lire les dernires nouvelles!

Il va vraiment falloir que tu trouves le moyen de séparer l'espace croissance et floraison car tu seras embêté pour la suite... il y'a une différence trop grande!

Pour l'instant, faudra surelever les petites comme l'a dit Arash mais par contre, attends toi à voir la déclaration des sexes durant la croissance des petites! ;-)

 

Je repasserai te voir l'ami!

Bonne continuation! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.