Récolter très tôt..


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

jai un petit problème.. jai quelques pied de variété inconnu en outdoor pour ma première culture et je me demande si c posible de les récolter cette semaine :-?

 

je part la semaine prochaine à l'exterieur de la ville et je ne reviendrai pas avant plusieurs semaines donc pas possible de récolter après cette semaine.

 

pensé vous que je pourrait obtenir quelques gramme quand meme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu t'en occupe pas pendant le séchage et le curing, se sera ta récolte aura daubé aussi...

Elle ne sera peut etre pas trop mur quand tu vas rentrer? Combien de temps tu pars exactement?

T'as pas des photos pour voir l'état?

Tu donnes peu de détails........

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut syhany

 

tout dépent de l'avancement de tes plants! mais a mon avis c'est bien trop tôt !

 

tu as plusieurs solution pour gardé tes pieds, tu les confies a un bon ami et en contre partie tu lui donne de ta récolte

 

tu peux mettre des bidons a l'envers avec un chiffon qui bloque la sortie

 

tu peux prié jah ( perso chui pas croyant ^^) sérieusement, tu peux les laissé et espéré qu'ils pleuvent régulièrement

 

voilas deux trois astuces pour tes plants , mais récoltes pas maintenant c'est du gâchis !

 

cannabiquement nounours :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je part tout le mois de septembre et octobre.. étant donné que je suis au québec il risque davoir du gel pendant cette periode. Je peux laisser mes plants a un ami mais que pour surveiller le séchage. Je vais essayer de prendre des photos demain si jai le temps.

 

Au Québec quand vous récolter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu a une variété inconnue c'est surement une variété locale

qui sont très précosses dépendant la variété

on peut récolter de avant mi septembre a début novembre ça dépend de tellement de facteur

mais l'aventage de nos variété locale c'est leur résistence exeptionnelle a la moissisure la majorité de nos variété peuvent résister a plus de 2 ou 3 gel si il sont dans des pots et non en pleine terre ils ne moisieront probablement pas mais daprès moi si tes plant sont assez avancé dans leur flo tu devera récolter autour de mi octobre

et récolter tout de suite ne donnera rien, ton weed aurra un taux de thc extrèmement bas puisque les trichome ne sont clairement pas dévellopé

tu deverais donner tes plant a quelqu'un de confiance en échange de un quart de la récolte ça serais bien plus avantageux pour toi tu auras une plus grossé quantité au final et elle seras plus forte

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpx te dire que c vraiment pas le moment de recolté amoin ke taille partit t plante a linterieur pour prende de lavance mais aparre sa vaux meme pas la painne de recolte lah c ben trop de bonneur

edit par bollox: dernier avertissement -> Forum94.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.