[Terre/Coco]Aide pour configuration de ma dark room 1m²


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai actuellement commencé une petite culture en intèrieur et une en extèrieur.
J'ai préféré faire les deux ou cas ou ma première culture en intèrieur fonctionne pas bien.

J'ai en prèvision d'acheter une DarkRoom 100 x 100 x 200.
Soit 1 mètre carré de surface au sol.
Culture en terre.
Qu'elle taille de pot me conseillerez-vous ?

Je compte acheter une 600 W hps pour la flo et une 600 W MH pour la croissance avec un extracteur RVK diam. 160 mm - Débit 720 m3/h Vu que c'est conseillé 1m3 / w.
600 W pour ma box c'est pas trop, vais je réussir à gérer la température sans trop de difficulté?
L'extracteur 720 m3/h convient bien ?
Jusqu'à quelle t'aille puis je faire grandir mes plants avant de les mètre en flo?

Je crois que c'est tout comme question lol

Ah si une dernière l'extracteur RVK fait il beaucoup de bruit sans silencieux.
c'est pour savoir si je pourrai dormir dans la chambre à côté.

Merci d'avance pour tout vos conseils.
Toute suggestion sera la bienvenue.
A vos clavier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

600W pour un mètre carré ça fait beaucoup.

 

Différents tableaux existent sur ce site à ce sujet. pour ta question sur ton rvk, cherche un peu.

J'ai déjà croisé cette question au moins deux fois.

 

Bon montage : )

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

j'ai une darkstreet 120x60x160 avec une HPS 600 et un RVK 420m3/h.

 

Je n'est pas de problème de chaleur car c'est a la cave et la température est très basse( 15-20°).

 

Mais deja que le 420m3/h fait un bruit de fou, je pense qu'avec un rvk 700m3/h sans silencieux ni caisson tu auras du mal a trouver le sommeille.

 

En parlant de sommeille je vais aller me piotter !!!

 

En espérant t'avoir aidé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pas good du tout ça encore des frais à faire en supplément pour acheter un silencieux.

Mais je croyait qu'il était très silencieux les ventilo RVK.

C'est de la publicité mensongère ça.

Moi ce sera dans une chambre non chauffer mais bon il fait plus chaud que dans une cave donc je pense que je n'aurai âs le choix d'investir dans un de 720 m3 / si je veux pas que ça devienne le sahara lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai rvk 470 m3/h pour une box de 120X120X200et c'est largement suffisant surtout que si tu n'a pas d'intraction active tu ne pourra pas fermer ta box et faire tournner ton cycle d'air en periode de nuit si j'acheter une box comme la tienne je prendrais rvk 225/ 250 m3/h en attraction et en extraction voila bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.