Agasser nos politiens pour faire légaliser!!??


Messages recommandés

Mdr Tokitok..

 

Sa dépend des milieux sociaux.. si 90/100 de la population fumait et que tout le monde trouvait sa cool, personne ne se cacherait..

 

Va expliquer à 55% des gens qui ont voté sarkozy qu'on veut un permis de se droguer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas quand je bosse dans les quartiers uppés que je tombe sur beaucoup de fumeurs, doivent plutot prendre autre chose...

Mais c'est pour dire que c'est vraiment pas rare, j'aurais du faire un ratio des clients que je vois parceque je vais pas que dans les cités où les clichets sont présents ou chez des hippies.

 

Après, j'aborde assez vite le sujet en étant relax et c'est rare que le client m'offre que le café :lol: Certains disent que je suis un aimant à fumeurs..

 

Mais bon, on continuera à voir des personnes qui se cachent, qui doivent avoir honte, pensent etre seul et ont peur de la réaction des autres, peur police, un poil paranoiaque etc... ou des jeunes qui pensent etre les premiers de leur ville à fumer et se disent "ha ya 2 ans, on avait de la meilleur qualité, maintenant c'est devenu un business et chimique"

 

Et c'est pour ces raisons que ça va etre très compliqué de faire bouger les choses, pourtant, quand je vois le nombre de grow et de site internet pour ça, je me dis que ça fait pas mal de mangeurs de tomates indoor pour l'hiver, enfin bref

 

Donc par rapport aux risque, bah moi je reste indépendant, ça limite les risques avec les forces sarkoziennes et puis c'est mieux. Et le jour où je me fais attraper, direction un pays plus cool tant que la loi change pas, pas envie de "faire un exemple pour la société"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lu,

 

La légalisation ou dépénalisation sous le régime iznogoud ?

Après tout il y en a aussi qui vois la vierge dans l'eau d'une cascade...

;-) D'autant que cela déplairait au Calif Mohamed El Poussah qui sait plus quoi faire de ces pochons ;-)

Je serais curieux de savoir aussi ce qu'en pense le Dilat-le-fion , fidèle du vizir ainsi que El Poussah bruni :lol:

 

Désolé , pas pu m'empêcher ... face à l'utopie, le rire ...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Parce que bien sûr il n'y a aucun fumeurs dans ces 55%...

 

Bah vu l'augmentation de la part de "marché" du marché noir de la cocaïne on peut se poser la question !! Pas assez Bling-bling la weed peut être ...

 

 

Quand on parle de clichés...

 

+1 !! il a ratissé large ce brave homme. Je pense que nous serions étonné par son électorat !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon ba ok je laisse tomber!

de toute façon tout le monde préfere se dire que c'est impossible!et dire qu'une personne avait suffit par sa greve de la faim à libérer son pays (bien sur le peuple la rejoint et aidait) ba je me dis que maintenant les gens n'ont plus de courage!je garderai le courage et la foi en moi mais je ne pourrai me battre seul!

alors continuez à espérer, à critiquer sans vous bougez

au moin je n'aurais pas la faute de ne pas avoir essayé

sur ceux bonne culture et bonne fume clandestine au vos risque et péril!!

tchou à tous

dms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon ba ok je laisse tomber!

de toute façon tout le monde préfere se dire que c'est impossible!et dire qu'une personne avait suffit par sa greve de la faim à libérer son pays (bien sur le peuple la rejoint et aidait) ba je me dis que maintenant les gens n'ont plus de courage!je garderai le courage et la foi en moi mais je ne pourrai me battre seul!

alors continuez à espérer' date=' à critiquer sans vous bougez

au moin je n'aurais pas la faute de ne pas avoir essayé

sur ceux bonne culture et bonne fume clandestine au vos risque et péril!!

tchou à tous

dms[/quote']

 

Et bien proposes des solutions concrêtes en prennant en compte les différents points de vue exposés ici plutôt que de t'entêter dans tes idées (futiles il faut le dire... oui, à te lire on dirait presque que c'est un jeux).

Tu proposes, on te donne notre point de vue mais tu insistes tête baissée... Viens pas faire le malheureux après :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Et bien proposes des solutions concrêtes en prennant en compte les différents points de vue exposés ici plutôt que de t'entêter dans tes idées (futiles il faut le dire... oui, à te lire on dirait presque que c'est un jeux).

Tu proposes, on te donne notre point de vue mais tu insistes tête baissée... Viens pas faire le malheureux après

 

a nan elle sont pas concrete?ba propose quelque chose de concret et de pas risquer :-)!!au faite je suis pas du genre a faire le malheureux mais du genre à me désaspéré de voir que tout le monde veut la dépénalisation voir meme + mais que personne bouge son c** :-x(a par certaines assos)!!

qaund je pense à mes idées que certaines personne pense qu'elles ne sont pas futile;-) parce qu'elles permettrais de revendiquer dans l'anonymat et en masse mais sa c'est des idées débile bien sur!!veut mieu manifester ou attendre que cela vienne tous seul tomber direct du ciel:-) ba bonne attente les gens mais moi attendre sa me casse les c******* en + des risques :lol: ba oui vous l'espoire sa vous suffit mais désolé depuis le temps que vous en n'avez de l'espoire sa change?dite moi!!:-)

si ce que je dit et débile trouver de vrais solutions!:-) venez pas faire les gens qui eux seul ont de vrais bonne idées parce que dans ces cas la allez-y lancer le bon mouvement vous qui ete tellement mieu que moi!!

voila j'ai dit ce que j'avais a dire que sa plaise ou nan mais je m'en fiche (pour pas etre plus vulgaire et impoli sinon je conné l'histoire-- topic clos et tout!!)

si quelqu'un a aussi envie de au moin essayer de changer les choses ba qu'il me contacte par mess perso vu qu'il y a toujours des gens qui ne sont jamais content mes qui bougent pas leurs fesses (désolé si ma sincérité dérange mais c'est comme sa et pi c'est tout surtout que je reste respecteux!)

 

bonne fume a tous

dms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

plus je lis ton "desepoir" et plus je suis mort de rire... tu es inscrit depuis le 07/08 et tu tiens ce genre de discour a des personnes qui cultivent et font a leur niveau pour le cannabis depuis trés longtemps....

 

Quel age as tu au fait ?? 19 d'après ton profil... Donc tu repasses me voir dans 21 ans et tu me raconteras la vie ok ??

 

Sinon pour me faire une idée : combien de GAV pour la weed ? combien de grèves de la faim a ton actif ? combien de manif pour la dépénalisation a ton actif ? ... ???? :lol:

 

Tu débarques ici avec toute ta jeunesse et tu sous entends que tout le monde ici est lâche et que c'est pratiquement de notre faute si rien ne bouge...

 

Donc je te propose un deal... j'ai 11 mois ferme qui me courent après pour avoir défendu mes idées... donc tu fais mes 11 mois et après pas de bléme je te suis.... OK ??!!??

 

Bref, c'est beau d'avoir l'âme d'un révolutionnaire derriere un pc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel age as tu au fait ?? 19 d'après ton profil... Donc tu repasses me voir dans 21 ans et tu me raconteras la vie ok ??

 

Bref' date=' c'est beau d'avoir l'âme d'un révolutionnaire derriere un pc...

 

++ [/quote']

 

Rien à ajouter de plus, si ce n'est que dans 21ans le poto il ne fumera peut-être même plus de bedos comme l'ont fait la majorité des gars de mon âge qui juraient pourtant il y 25 ans de cela que le cannabis c'était pour la vie:lol:

 

Ce genre de combat réclame une envergure, une intelligence, une ténacité, une force psychologique et un sens du sacrifice que très peu de personnes possédent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé au spam, ça devrait pas être dur, m'enfin quand tu lis des articles comme celui-ci ça fout un peu trop les boules : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/03/01011-20080703FILWWW00505-poursuivis-pour-avoir-pirate-des-sites.php.

 

Par contre, pourquoi ne pas inonder de questions les blogs de nos politiques ? Ce n'est pas illégal à ce que je sache, et si chacun envois le même texte à tous les politiciens, ça peut faire bouger ! Et c'est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre :supair:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

le sujet est intéressant mais comme beaucoup le disent il faut faire attention aux argument mis en avant.

 

Un argument que je n'ai pas vu sur les réponses est le suivant:

 

Quand le gouvernement va t il comprendre que sa politique anti cannabis ne fonctionne pas... Il m'a semblé voir que nous somme le pays européen ou il y a le plus de fumeurs(a confirmer mais sa doit pas être loin de la vérité).N'est ce pas un signe que la direction que prend le gouvernement a ce sujet (répression,prévention toute pourri...) ne fonctionne clairement pas!!! Les pays voisins comme l'espagne ont compris et n'ont pas légalisé mais tolére a un certain seuil la possession, consommation (même si interdit dans les lieux publique comme la clope en france) et la culture.

 

Pour ma part a pres je pense qu'il faut pas réver, la france ne légalisera pas le cannabis mais un système comme l'espagne me conviendrais bien perso.

 

Apres niveaux politique les seuls qui peuvent faire "bouger" les choses je pense c'est vert ou la LCR et encore pour moi la plupart des politiciens sont des bons a rien qui n'ont qu'une envie c'est la soif de pouvoir et rien a foutre du peuple qui trime pour leur gueule.

 

Sur ceux je vais suivre lévolution du débat meme si faut pas réver les gars, sa bougera pas de si tot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est ce pas un signe que la direction que prend le gouvernement a ce sujet (répression,prévention toute pourri...) ne fonctionne clairement pas!!!

Plus qu'une petite variante à une loi pour pouvoir faire le test salivaire à tout le monde (pas que au totomobiliste) et le gouvernement devrait faire un tabac!! :supair:

 

C'est plutôt le raisonnement actuel que le sens inverse, à l'américaine.

Et je peu te dire que ça marche, depuis Janvier (annonce des test salivaire, mon ancienne ville était dans zone test), je compte plus le nombre de personnes autour de moi qui arrête de fumer.. et moi je cherche un nouveau travail où je serais pas en voiture toute la journée et même si je pouvais y aller en tram/bus/pied/vélo

 

Après, tout le monde est loin d'avoir la même "passion" et beaucoup arrete par facilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Bonjour a ts,

 

Voilà mon avis perso sur la question...

 

La lettre aux politichiens mauvais idée, il ouvre pas le courrier et le courrier et trié a plusieurs reprise avant d'arrivé dans les bonnes mains. L'histoire des lettre anonymes devrais plus visé genre mairie, préfecture etc...

 

Envoyé des messages sur les blog/sites politrique ça peut être une bonne idée mais je pense surtout que si nous souhaitons réellement changer les choses ils faut pas oublié les médias... Se sont les médias qui diffuse tous !!! pas ceux de tf1 qui sont clairement pour sarkotrique mais des chaines comme M6 (concurrent direct de tf1) et les chaines câblés tnt etc... les journaux nationaux et régionaux aussi !

 

Voilà, après faut que les personnes concerné s'organise bien et proprement et fasse ça dans les règles de l'art mais surtout LE FAIRE !

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites