Weed academy saison 1 [21 orange bud] [6 boutures femelles inconnues]


Zin

Messages recommandés

Salut,

 

 

Voici OB1 alias Obbie One :

 

8b4e.jpg

 

 

Tu m'as niqué ma blague...

Embrasse Obi-Wan Kenobi de ma part. hehe

 

Bonne culture et bon courage pour la fin de l'ete.

+++

Bong.

 

PS: c'est vrai que ecrit comme ca c'est plus feminin. hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR bong désolé y'a un moment que je voulais sortir ma connerie lol !!! Plus féminin? Pourtant c un mec non obbie one ahhhh ça va me porter la poisse ça merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR bong désolé y'a un moment que je voulais sortir ma connerie lol !!! Plus féminin? Pourtant c un mec non obbie one ahhhh ça va me porter la poisse ça merde

 

Je propose nObite1 Alias Oby1 ké nobite...

 

Ok je sors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

Salutation a tous et a toute !

 

Merci Zin pour ton passage sur mon JDC !!Le tien est vrément bien ton instal est cool !!

Mai tu trouve pas que il fais un peu chaud ?:roll: moi aussi je suis dans le sud mais j'arrives a avoir des température de 26 mème quand il fais 35° dehors. Mais faut dire que ma maison a des murs en terre de 1,20 metre d'épaisseur sa aide vachement en été ! (et en hiver aussi)

 

Ben sinon jte souhaite bon courage et merci d'avoir été mon premier post :-)

 

Bonne pousse a tous

Cannabicalement votre

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-87682_30-indoor-white-rhino-inconnue-watts.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi tu tournes à quoi Pedrobill j'en veux !!!

 

Bin a ma weed "prématurée" !!!! (j'ai des pitites têtes qui sèchent et qui me font patienter en attendant que ce soit mûre).

J'imagine ce que ça va donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MDR bong désolé y'a un moment que je voulais sortir ma connerie lol !!! Plus féminin? Pourtant c un mec non obbie one ahhhh ça va me porter la poisse ça merde

 

Hehe

 

Obbie one vs Obi-Wan

 

Y a plus de "e" et le double "b" est plus "sofistiqué".

Du coup je trouve que ca fait plus feminin. hehe

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et MERCI de l'intérêt que vous portez à ce JDC !!

 

Donc MAJ C+2

 

Les élèves sont tous arrivés au chateau. Ils ont l'air motivés !!! ça fait zizir !!!

 

A savoir les premières éliminations se passeront surement vers C+10 mais vous serez prévenu à l'avance afin de faire un prime digne de ce nom.

 

Trève de bla bla voici les photos :

 

Obbie Wan :

 

314816.jpg

 

OB2 :

 

aa78d.jpg

 

OB3 :

 

07ca55.jpg

 

OB4 :

 

c4a6e9.jpg

 

OB5 :

 

df6476.jpg

 

OB6 :

 

cd489e.jpg

 

OB7 :

 

5a2d.jpg

 

OB8 :

 

ffde2.jpg

 

OB10 à OB15 :

 

3a61ee.jpg

 

OB16 à OB21 :

 

faf427.jpg

 

La bouture raciné :

 

567320.jpg

 

Les 5 boutures pas encore racinées :

 

d4031a.jpg

 

Et une vue d'ensemble du chateau :

 

879a7.jpg

 

Voila l'aventure continue, je suis désolé j'ai oublié de photographier OB9 ce sera pour la prochaine MAJ.

 

Restant ouvert à tous conseils, critiques, compliments et dons d'argent, je vous souhaite une bonne journée !!!!!

 

Zinos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZIN !

 

+1 merci pour le passage sur mon JDC :-)

 

joli matos que tu as là c'est tout bon...

 

Pour les "éliminées" (pauvres petites), tu pourrais éventuellement les passez en floraison directement en outdoor dans une mini-serre que tu aurais projeter de concevoir...

 

Elle pourront te donner un peu en attendant le reste...(miam)

 

Pour la température, si ton placard est très bien aéré ca devrait aller... je suis a 30°C sous mon lit Mezzanine et elle ne s'en plaignent pas trop...

 

Pour ta sélection je privilégierai les plus robustes qui ont le plus de branches secondaires développées.

 

voilà, bonne continuation et a bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et désolé pour cette longue absence après avoir si bien lancé mon jdc !!! Plus d'internet pendant 4 jours ça fait mal.

Bref !! Nous sommes donc à C+6 et tout le monde se sent bien les boutures sont racinés je vais les rempoter ce soir. LEs 21 OB sont en pleine forme cela va être dur de les départager. Je poste une grosse MAJ avec photos ce soir car la je n'ai pas le temps. PEACE à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi ne pas attendre 2 semaine au moins avant de les departager laisse leur le temps de prouver ceux quelles valent a ce moment la tu pourra mieux selectionner les plus robustes du lot et passe sur mon jdc me donner ton avis merci et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+9 !!

 

 

Bonjour à tous et encore une fois désolé pour ce manque de nouvelles mais j'ai chopé un nouveau taf qui ne me permet plus d'être aussi présent. La session n'est pas arrêtée pour autant et la Weed Academy continue. Voila donc pour les éliminations, elles se dérouleront à C+15 cad le 11 Septembre. Vous allez voir en photos l'évolution en sachant que je vais rempoter cet après midi ou ce soir. Des photos suivront après rempotage bien sur.

 

Alors commençons par Obbie One :

 

7f7d0e.jpg

 

OB2 :

 

98f524.jpg

 

OB3 :

 

fbbe6.jpg

 

OB4 :

 

367e56.jpg

 

OB5 :

 

614d05.jpg

 

OB6 :

 

21c711.jpg

 

OB7 :

 

b611bc.jpg

 

OB8 :

 

f7d0de.jpg

 

OB9 :

 

129ec7.jpg

 

OB10 à OB15 :

 

04b2e0.jpg

 

OB16 à OB21 :

 

d24201.jpg

 

La "Bouture Racinée" (Quel nom sérieux lol) :

 

5efd27.jpg

 

Les autres boutures :

 

2564ad.jpg

 

 

Voila pour les photos. Vous remarquerez que tout le monde se porte bien, j'ai décidé d'éliminer à C+15 comme ça ceux qui restent passeront en engraissage croissance dès la fin du prime. N'hésitez pas à poser des questions, à critiquer...

 

PS: J'ai trouvé des solutions pour les éliminés, ils partiront sous serre pour certains et dans un autre placard pour les autres.

 

Voila PEACE à tous !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut Zin,

 

Merci d'être passé me voir sur mon JDC, c'est cool! :roll:

Tu t'es fabriqué une belle petite box, dites donc!

Tes plants ont l'air de bien poussées et je pense qu'avec une HPS 400W ça va bien t'aider.

Sinon tu verras le fait de les rempoter et de les angraisser vont leur faire le plus grand bien!

 

Je te souhaite une bonne continuation l'ami.

Je repasserai te voir.

@+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+10 Rempotage !!

 

Voila tous les élèves ont été rempotés hier soir, ça pousse, ça pousse, je joins au post des photos d'ensemble avec un plan du chateau pour mieux les indentifier

 

Vue d'ensemble :

 

3e178b.jpg

 

et le plan :

 

17b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.