Weed academy saison 1 [21 orange bud] [6 boutures femelles inconnues]


Zin

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut à tous !!! Je suis vraiment désolé mais je ne peux plus assurer la tenue de mon JDC correctement à cause de mon nouveau boulot donc je vais abandonner l'idée de weed academy, j'ai pratiqué l'élimination hier soir, il ne me reste plus que 8 Orange Bud et 4 boutures, je les ai taillé en 2 buds pour optimiser mon espace car ils font des feuilles énormes. Je posterai des photos dès l'allumage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

salut a tous ;

j ai donc repris en partie la direction de weed accademy !!!

 

j ai recuperer 8 eleves du chateau et les heberger dans mon placard : 2x 400 w grolux pour 1.5m2 depard flo au 27 septembre (4 jours avant zin)

 

2 males eliminé dans les 15 premiers jours chose qui arrive avec les graines du coup bouturage des 6 autres en systeme aeroponie d un ami(malheuresement aucune identifier) : 12 boutures au depard plus que 5 racinées en 15 jours .(je ne pense pas qu il est le meme resultat avec ses plantes enfin on fera avec)

 

j ai reussis 2 boutures(apres 15 jours dans l eau apparition des premieres racines puis mise en terre ) d une plante inconue mais certainement indica car elle a 65 jours de flo et aucun signe maturitée;

 

tous ce petit monde est donc installé dans un autre placard avec 4 neoms 36 w ; nous sommes maintenant a une 30 de jours de croissance et bientot j attaque les nouvelles boutures

 

Voila , pour c qui est des eleves certains sont deja tete en bas et on se rapproche a grand pas du jour J pour le reste .

 

j espere pouvoir vous mettre des photos prochainement et remotivé zin a tenir ce jdc

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

enfin !!! quelques photos !!!

 

flo +54 jours : 9 orange bud ( sous 2 hps 400w sylvania grolux )

 

 

178b3c.jpg

 

eb927c.jpg

 

d35bd.jpg

 

b45089.jpg

 

c53f2.jpg

 

les nouvelles boutures 18 orange bud (sous 4 neons de 36 w )

 

 

606de0.jpg

 

de71.jpg

 

et une top 44

 

 

d5461a.jpg

 

les bouts encore

 

 

cc3abd.jpg

 

74ca2c.jpg

 

lâcher vos commentaires ;

 

de nouvelles photos bientôt !!!! il y a deja eu des changement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,

 

je vous fait un petit topo de ma petite l'instalation:

 

une boite pour la croissance avec 4 néons de 36w et 2 extracteur de 80 m3/h :

 

e0b153.jpg

 

5 mamans orange bud, une top 44 et une dernière bouture très en retard qui va finir dehors !!!

 

60c3e3.jpg

 

( les semis de tomates ont aussi leurs places dans le placard )

 

ici la top44 :

 

b82f1e.jpg

 

 

et ici la flo :

 

avec 2 hps x 400w grolux et une vmc maison en guise d' extraction

 

cc6e4a.jpg

 

les 8 bouts quasi prêtent :

 

084c5f.jpg

 

74196.jpg

 

et les 18 nouvelles bouts en flo depuis 3 jours :

 

22bcef.jpg

 

2f0d9.jpg

 

8c35a7.jpg

 

en voila un qui est prêt :

08f4.jpg

 

f26b05.jpg

 

j utilise comme engrais la gamme biobizz (bioheaven, biogrow, biobloom, topmax); l'èxélurator de chez Housse&garden pour le roots et le monster bloom de chez grotek comme booster floral, et un peu d'enzymes de chez hesi

 

voila , vous savez tout !!!

 

merci de laisser vos commentaire,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila enfin le retour de la weed academy avec un nouveau directeur bien plus sévère que le premier !! Et ça paye quand on voit le résultat !! Pas trop de moyens mais un savoir faire qui fait la différence !! Bravo et continue sur ce chemin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Spick ! La Weed Academie !!!

 

 

Est ce qu'on peux voter pour notre préférer et dégager les mauvais élevés ???

 

Moi perso je vire les mâles ! Car les mâles c'est le mal ! :)

 

Bon continuation à toi !!!

 

Peace mec ! (tu peux venir voir mon jdc quand tu veux ! je ferai une MAJ ce weekend je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.