Weed academy saison 1 [21 orange bud] [6 boutures femelles inconnues]


Zin

Messages recommandés

Bonjour à tous cannawedeuses, cannaweedeurs !!!

Voila je me lance dans un vrai JDC avec une Session lancée hier soir.

Éclairage : HPS 400W
Extraction : RVK 400m3/h + 2 extracteurs salle de bain de 90m3/h

6 Boutures m'ont été fournies certifiées femelle mais par contre je ne sais pas ce que c'est. J'ai mis 21 Graines d'Orange Bud à Germer et plantées hier soir à l'allumage du placos. Le placos tourne en 18/6 de 20h à 14h.
Gamme d'engrais Plagron Grow et Bloom, purin d'ortie.

Donc j'explique le titre. J'ai 27 pieds lancés et je compte en "éliminer" chaque semaine pour arriver au final avec 6 ou 8 pieds pour ma récolte. Chaque pied a son identité (OB1,OB2,Bout1...)

Je compte donc sur vos avis et conseils pour choisir les bons.

Voila !! En espérant que mon concept de JDC attire du monde, je vais tirer les premières photos afin de vous les poster.

PEACE.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zin

 

Super installation, et super concept.

Faudrait que tu propose le concept à TF1, une petite star'ac spéciale weed sa pourrait être sympa^^

 

Bon ben jte souhaite une bonne culture et je repasserai pour le prime time...enfin sauf si c'est nikos qui présente^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zin.

Beau placo que tu as la (fait maison je supose)..

Pourrais tu mettre ces dimension?

Qu'entend tu par eliminer chaque semaine? parceque c'est clair qu'avec 27 pied..

Voila !! En espérant que mon concept de JDC attire du monde

Moi je dit pourquoi pas! d'ailleur jme pose ici et j'attend des news.

see u soon*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zepe_ke_nio, on va pas chercher le baton pour se faire battre en le proposant à tf1 lol !!! Pour les primes, ce sera Zinos le présentateur et ensuite je recherche 5 ou 6 personnes pour le jury. N'oubliez pas cette récolte vous appartient, c'est vous qui déciderez du sort de chaque élève !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigdods !! Merci pour le com, mon placos fait 2m15 en hauteur, 70cm en prof et 1m20 de large. Ben en fait chaque semaine les pieds qui ne présenteront pas un potentiel intéressant seront éliminés du placard donc soit jeté soit outdoor pour les moins fétiches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zin !

Lol c'est marrant ton idée de weed's académy !

Mais ils vont devenir quoi les élèves éliminer ? Moi je veux bien faire partit du jury si y'a de la place.

Et plus sérieusement, très bien ton instale !!! Ça promet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pedro merci pour tes compliments ça fait plaisir surtout quand on voit ton JDC. Les pieds éliminés seront soit jeté soit mis en extérieur. Je te compte Juge de la weed academy saison 1.

D'autres candidats ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

juste une petite remarque : tu ne trouves pas que 32° et 30% d'humidité c'est trop (et trop peu) pour des plants en croissance ?

Je te conseille de passer ton humidité au moins à 50% et de faire descendre la température de quelques degrés.

 

 

Bonne culture !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois partir pour l'après midi, je reviens ce soir avec des photos des premières graines qui seront sorties je pense (j'ai vu quelques espoirs ce matin). La chasse au juges est encore ouverte, il me faudrait encore 3 juges pour prendre de bonnes décisions. Allez bon aprem à tous et à ce soir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Imo, en ce qui concerne la température, je ne peux pas descendre plus bas vu les températures qu'il fait dans le sud. A savoir j'ai déja récolté il y a une semaine sans souci particulier alors qu'il faisait plus chaud. J'espère que l'été va se calmer. Pour l'hygro, je cherche une solution de grand-mère car je n'ai pas les moyens d'investir un brumisateur. Quoi que je pars de ce pas aux impots réclamer ma prime à l'emploi qui c'est peut-être qu'en sortant je ferais le détour. En tout cas tu as raison mes deux combats pour cette session seront la température et l'hygro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bonsoir à tous un ptit msg pour dire que 8 graines sont sorties de terre ce soir. Ce sont les premiers élèves mis a part les boutures. Plus que 19 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZIN

 

et bravo pour ton instal, c'est propre et bien agencé.

 

Pour la température l'été c'est très dur sous du HPS 400W

alors fait tourné ton ventilo a fond c'est ce que j'ai fais pour qu'elles souffrent moins de la chaleur.

 

Pour l'hygro place 2 ou 3 bol dans ton placo et tu devrais normalement augmenté ton hygrométrie ou place de grande serviettes humide sur le sol c'est une autres solution que j'ai déja tèsté quand tu manque de place.

 

Je vais suivre ton JDC de près .

 

Bonne weed à toi :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Bienvenue BUD67 et merci de tes conseils. Je vais rajouter quelques bols avec des éponges et on verra ce que cela donne.

 

Alors donc je vais vous faire la présentation des premiers élèves arrivés au chateau. Nous sommes donc à C+1 :

 

Voici OB1 alias Obbie One :

 

8b4e.jpg

 

OB2 :

 

829057.jpg

 

OB3 :

 

d644cf.jpg

 

OB4 :

 

28953d.jpg

 

OB5 :

 

68739f.jpg

 

OB6 :

 

773b96.jpg

 

OB7 qui n'est pas encore sorti mais pas loin :

 

a137e1.jpg

 

OB8 :

 

7bafc1.jpg

 

OB9 :

 

fb82a.jpg

 

OB10 à 15 seulement 2 sorties pour le moment :

 

e1bcfd.jpg

 

OB16 à 21 avec 2 sorties aussi :

 

697c7b.jpg

 

La bouture raciné rempotée elle a l'air de survivre à cette épreuve :

 

ff09d9.jpg

 

Bout1 :

 

6cc34.jpg

 

Bout2 :

 

3b8ebc.jpg

 

Bout3 :

 

e8156a.jpg

 

Bout4 :

 

824b93.jpg

 

Bout5 :

 

e1b8af.jpg

 

Et le thermo :

 

67788.jpg

 

Voila pour l'état d'avancement. A part pour les boutures, je suis assez confiant les graines germent bien. On verra dans les jours qui suivent si les bout font des racines. N'oubliez pas qu'il manque encore 3 juges pour les éliminations qui auront lieu la semaine prochaine. Je fixerai une date quand j'aurai tous les juges. Allez buddez bien @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.