[Terre/Coco]Conseils pour premiere culture


Invité

Messages recommandés

EDIT : Je les ai cut :rip: ! comme sa pu de problème.. fini la culture et la fumette.. bye CW

Modifié par phyldafghan
Manque le post d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je vais essayer de te repondre du mieux que je peux...

 

Alors pour le cooltube c'est nickel, j'ai le même (avec réflecteur inclut, meme s'il est pas top...), par contre, les deux lampes que tu cites sont 2 HPS, donc prends juste celle avec le kit cooltube, ca te sert a rien d'en avoir 2... Si tu veux une ampoule croissance, prend une 400W britelux, c'est une MH spéciale qui marche sur les ballast HPS. Mais la Son T + convient aussi pour la croissance si je dis pas de bêtises...

 

L'extracteur c'est OK, ca ira pour une 400W, tu le fixe sur une gaine 125mm, qui sera elle même fixée sur ton cooltube. Avec en intra et en extra un SUNON, c'est nickel, j'ai la même config, sauf que le SUNON en intra est pas super utile, mais bon...

 

Avec ton placard de 50cmx1m, je pense que tu peux facilement y caler de 6 à 8 pieds... Et méfie toi des féminisées...

 

L'extracteur se branche sur secteur.

 

Si t'as d'autres questions commence par faire une recherche sinon demande moi, A plouch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelqun peut il me dire si une HPS de 100W peut donner du resultat? je n'ai vu aucune info la dessu et perssonne ne semble avoir de hps de moin de 130W!

je debute en indoor et j'ai recuperer sa chez un retraité qui taffai dans les luminaire a paris . voila voila, si lon pouvait me repondre rapidement sa serai cool histoir que je m'equipe si necessair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ba en fait il est pas géant: 30*70*80, en fait j'ai installé ça dans une ancienne cheminée qui marche plus, donc je suis un peu limité en hauteur.

mais apres si certains ont déja testé les hps 100w, tout conseil est bienvenue.

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi c'est une personne qui travaillait dans les lampadaires a paris qui m'en a refillé une en partant a la retraite cette années, mais apres je sais pas ou en trouver dans le commerce, soit doit quand meme se trouver en cherchant un peu!

 

il ma aussi fillé une lampe a vapeur de mercure 125W mais j'ai lu que c'etait pas le top donc je fais la croissance sous lampes eco a la place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.