Ma 1ere culture interieur


Invité dequevyonathan

Messages recommandés

Yep salut dequevyonathan

 

 

 

Joli début de culture parcontre tu pourrai mettre plus dinfo au niveau de ta culture car sai pas trai detaillé

 

Ta koi comme ventilation? la température de ta pièce?

 

 

ALé bonne continuation pour le suite

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan

je ss novice dans ce domaine , j'ai été me conseillé dans un grow shop, j'ai une chambre de culture, 1m80x1x1, j'ai une lampe hps 400 de watts (je l'utise pas en ce moment) + un neon de 60cm;que je mets en 16h par jours,

ma temperature est +-22° et hydro +-66%

 

 

je suis a la recherche de humificateur pour ma chambre et extraction d'air, merci jonathan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan

quand j'allume ma lampe de 400watts, g la temperature augment tres vite jusque +-30°, et mon hydro descends bcp trop bas, +-45%, je sais pas faire faire, donné moi un conseil pour ma croissance, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bien partit :)

 

Pour l'humidité tes ok apparement pour le moment mais il est vrai qu'avec ton hps 400 ca risque de baisser mais c'est surtout que il va te falloir brasser de l'air surtout si tu ferme la porte de ta chambre de culture :lol:

 

bonne suite, n'hésite pas à demander en cas de problème

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan

je l'ai brasser avec mon ventillo, et sa marche pas, je sais pas quoi faire,la temperature descendds pas assez,et l'hydro bouge pas, merci jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu n'as pas encore une extraction d'air, voilà la clé de ton problème. (pour la temp)

 

Moi j'ai une une extraction du style RVK 335m3, un cooltube, lampe 600w hps. je n'ai pas du tout de problème de température.

 

Fais une recherche "cooltube" pour voir le système (ça refroidi la lampe)

 

Voilà ça va te faire cogiter et même peut-être te faire monter la température du ciboulot mais là attention un Rvk ne sert à rien... Alors petite soluce tu prends un cooltube t'enlève le tube, tu garde le cool et tu fûmes un petit pet...........

 

- Mais monsieur pourquoi vous me dites la porte?! Aïe! ok, j'ai compris... mais un cooltube c'est quand même bien...

:davb:

A+ l'ami:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Dequevyonathan,

 

As tu résolu tes problèmes d'hygrométrie?

Moi j'ai acheté un mist maker, qui répend une légère brume sèche (branché sur un programmateur 15mn on et 45mn off) et en plus j'ai placé une serviette de toilette que j'humidifie 2 fois par jour. Avec ça, mon hygro est passée d'un petit 50% à un bon 65%, ce qui est (selon ce qui ce dit sur ce forum:click ici) important en période de précroissance et croissance.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.