Replanter en pleine terre (flo)


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà mon petit Problème, j'avais un plant en pleine Terre un croisement de Haze/Skunk avec une Afghan, un accident de l'année d'avant quelques graines ici et là sur differents plants et que j'ai fait germer cette année.

 

Résultat j'ai du l'arracher car ce plant s'est révélé être un Herma.

 

Alors Voilà , j'aurais aimé savoir si je peu me resservir du trou pleine terre pour une de mes autres plantes qui sont dans des pots de 15/20litres je crois.

mais le Hic c'est que celles en pots sont en début de floraison ( petits Pompons gros comme le pouce avec pleins de Pistils Blancs)

 

Merci d'avance pour vos lumières

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il part en sucette ce site !!!!! aucune reponses avec un denigrement total et c'est pas la première fois.

 

Admin ou Webmaster merci de supprimer mon compte. ca m'a saouler, ce site n'a plus rien d'un forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le feu au derch dis donc...

 

Je vais te donner mon avis quand meme bien que tu sois pas vraiment peace et que je ne sois pas un expert.

 

Tu peux replanter tes plantes en pleine terre si les pots te semblent trop petit, aprés c'est pas franchement conseillé de transplanter quand la flo à démarré car la plante va dépenser de l'energie pour reconstruire ses racines et donc ralentira la flo.

 

Maintenant il vaut mieux ralentir la flo plutot que de subir un étouffement racinaire en fin de flo.

 

A toi de voir si tu as plusieurs pieds femelles en flo ca peu etre une bonne idée d'en mettre une en pleine terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.