[Terre/Coco]1er message : mon materiel pour ma 1ere experience


Messages recommandés

Salut tout le monde !
Voila, je me lance, ça fait déja quelques temps que je parcoure les forums et que je m'instruit sur Cannaweed, et après avoir bien étudier la théorie, je souhaite me lancer sérieusement dans la pratique Indoor (après une mauvais expèrience en Out...)

Voila le materiel que je vais acquerir, j'aurais souhaiter avoir votre avis, si c'était bien ou si on pouvais améliorer quelques trucs, si le materiel était bien compatible etc...
En sachant que je récupere certains trucs de potes a moi!
Voila la liste :

SUPER MH 400W SUPERPLANT

Kit CoolTube 125mm 400W SUPERPLANT HPS

Gaine sonodec (phonique) 127mm /mètre

Bio grow 500ml

Top Max 500ml

Pipette 5ml

RVK 125 L1 385M3/h
2 X eASY Roller

Espace de culture : BOX-LIGHT 1m2 100x100x200

Voila j'attends vos avis ! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les engrais je ne sais pas t' aider mais niveau SUPER MH 400W SUPERPLANT, Kit CoolTube 125mm 400W SUPERPLANT HPS, RVK 125 L1 385M3/h 2 X eASY Roller, tu as tous se qu' il te faut pour la croissance mais n' oublie pas de prendre(si pas encore acheter) un ballaste compatible mh-hps pour n' acheter qu' une seconde ampoule.

 

++ et bonne amusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top max n'est pas un engrais c'est un booster pour les têtes, comme engrais de flo prend le BioBloom :lol:

 

Ton éclairage m'a l'air bien mas les MH sont moins efficace en flo, achètes donc un lampe pour la flo ou alors un ballast MH/HPS et tu auras un excellent éclairage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.