Comment réduire la taille de sa plante ?


Messages recommandés

Salut à tous. J'ai un problème (d'ailleurs le titre l'explique bien ) je cultive en placard de hauteur de 50-60 cm. J'ai entendu dire que l'on pouvait réduire la taille en hauteur de la plante. Après pas mal de recherches, je n'ai rien trouver donc, j'espere que quelqu'un pourra m'éclairé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!!

 

passe sur mon jdc tu verra qu'on peut avoir des plantes naines!!!certes je l'ai pas fait expres mais elles le sont quand meme!!!

flo + 35 elles font en gros 25cm et pleines de tetes!!!

 

a plus tard........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

plop SALUT.. ben ya plusieurs moyen la 1er est plutot que parler en terme de temps sur la croissance est de parler en terme de taille..pour les sativas par exemple passe les en flo a 20cm au lieu de 30cm..plus simplement plus tu vas faire une croissance longue plus elle vont montées

en 2 tu px aussi les pincés au niveau de lapex mais la faudra tenir comte de la place ds ton placo car elle vas prendre en largeur..

sinon tu px incorpore des prod's style top max(au passage que je trouve pas geniale..) mais qui vas stopper ta croissance vegetative et favoriser aussi la division cellulaires ciaooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.