1er jcd [terre] [250]


Messages recommandés

Donc je reprends mon jcd après qql déboire

 

Substrat: terre

dimension placard: 1m00x0m40x1m30

éclairage: 250 HPS

variétés: B52-Master kush-chrystal-silver pearl

Engrais: HESI croissance

Condition climatique: de 23° à 27°

Ventilation: extracteur 230m3/h intracteur 90m3/h

 

Etant donner que j'habite sur l'ile de la REUNION je vais faire une floraison en exterieur

 

vue extérieur du placard

034f3.jpg

 

vue de l'intérieur du placo

2e1550.jpg

 

les filles à J+14

051c.jpg

 

1 jour après rempotage, les feuilles tombent vers le bas je crois que c'est du à un manque d'eau

ca3b6e.jpg

 

catastrophe : j'ai sortie les filles pour installer un nouvel extracteur et 5 mins d'inattention et mon chien c purger avec les pieds .... snif snif

a2a3c.jpg

 

3 jours aprés la purge de mon chien, elle vont mieux

18e671.jpg

 

avant l'intervention de mon chien j'ai eu un petit souci surement du à des bactéries, j'ai coupé les feuilles infectées et fait marcher les ventilos la nuit les deux plants infectés allez mieux après

49d0b.jpg

 

Voila pour l'instant, je vous tiens au courant de la suite des événements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on peu pas dire qu'il y a grand monde sur mon jcd, il faut dire que c le début et qu’il n’est pas très intéressant...

 

Bref je fais une première mise à jour.

 

Je viens d'installer deux ventilo pc dans le placo, le plus gros en direction de la lampe pour refroidir (baisse de 3,4°) car le placard est dehors et qu'il commence à faire chaud ici à la Réunion. Le deuxième moins puissant est placé en face des pieds pour les fortifiés en préparations de leur sortie pour la floraison.

 

Les filles se remettent doucement du passage de mon chien, d'ailleurs comme il a bien mangé 3 pieds non seulement j'ai pris du retard pour la croissance mais en plus elles sont décalées par rapport aux autres..on verra se que ca donne.

 

Maintenant qql foto:

La B52 qui se porte pas mal

La Chrystal qui pousse dans tout les sens

Les 2 MK celle de droite se porte mieux que l'autre

Les 2 Silver Pearl dont une qui a déjà plus l'apex

8621.jpg

2348d2.jpg

Vue global de l'Install avec les ventilos pc

1e808d.jpg

Gros plan sur une des Silver Pearl

21b78b.jpg

Comme je vous en parle souvent une petit foto de mon chien....

Comment ne pas lui pardonner de ce qu'il a fait..

44394d.jpg

Voila fini pour aujourd'hui si vous avez des commentaires ou des questions n'hésité pas.:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders et merci pour vos post :-D

MAJ +29

 

Pas beaucoup d'évolution depuis 1 semaine.

 

température entre 23° et 28°

Hygro entre 40% et 50%

Ca pousse tout doucement.....

 

Sinon perso j habiterais à la réunion comme toi direct en out lol avec un climat paréil c est l idéal

Et ben je ne pense pas car ici la photopériode n'est pas la même quand métropole, en arrivant à la réunion j'ai mis des graines en out et au bout d'une semaine elles faisaient déjà des fleurs donc que des one bud. C pour ca que je fais ma croissance en placo et la floraison en out.

 

Suddendeath j'espère que ton passage en flo c bien passé car apparemment c bien parti chez toi (joli palissage).

 

Merci Kannack pour ton soutien.

 

Maintenant qql foto

 

Vue d'ensemble

c59a8.jpg

 

Une des 2 Master kush qui se porte le mieux

7f57a.jpg

 

L'autre Master kush

c4f9f8.jpg

 

Voila ce qui arrive quand la plante n'a plus ces grosses feuilles :

9da7b.jpg

 

Voila, en résumé, il me tarde presque de refaire partir d'autre graine car c pas parti sur le bon pied, mais bon ca forge l'expérience.

@+ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin plutôt bonsoir,

 

Juste un petit post pour encourager ta culture,qui m'a l'air un peu "palotte".

 

Je te conseille d'augmenter ton hydrométrie vers les 60-70% en journée, tu n'es qu'en début de croissance, ainsi qu'augmenter peut-être tes arrosage en quantité et ou en volume.

 

En tout cas bon courage et à+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.