Intraction passive??????


Messages recommandés

bonjour,

je suis dans la fabrication de mon placard, j'ai(je crois l'essentiel) a savoir un extracteur, un ventillo,de la bache blanche et des planche mais voila je dois faire une extraction passive et la je m'interroge??????????

mon vendeur m'a conseiller de faire un socle interieur plus petit et surelevé par rapport a ma base mais je comprend rien .

si ma base est close ça sert a rien non?

alors je me sui dis voila ma solution dis moi si ça va suffire.......

je vais percé des trou sur les coté du placard et mettre du truc pour les baffles de chaine hi fi pour atténuer la lumiere.

donnez moi votre avis sachant que le placard serra a la lumiére la journée.

merci pour vos conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

tout dépend de ta lampe, de ton éspace, de ton extraction...

 

mais,dant tout les cas, plutot que de faire plein de petit trous, fait en plutot un gros en bas, a l'opposé de ton extracteur, ça sera bien plus éfficace.

 

bon courage pour la suite de ton projet

 

:smile/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serra dans un abris de jardin en beton de 4 m2, et mon placard ferra environ 1.2*1m sur 2m

ma lampe c une hps 400 W et mon extracteur c un vent 150 qui a une capacité de 305m3/h

je sais deja que les exracteur rkv sont mieux mais c tout ce que mon ministre des finance( ma femme) m'autorisait.

je veux pas la culture du siecle juste sauvé mes pieds out qui sont en mauvais point.

je les avaient passé en in mais sans extraction et il ont pas apprecier, la pour l'instant j'ouvre la fenetre de mon abri la nuit mais la semaine prochaine j'ai la brigade des stup ( ma belle mère qui vient passer la semaine chez nous...

je suis donc contraint de faire vite et de trouver une solution pour faire rapide un placard histoire de sauver mes pieds.

j'en ai un qui arrive a maturité dans 3 semaine maxi alors ..... je vais donc faire un grosse entrée sur un coté a l'opposé et je la recouvre avec mon truc .en espérant que cela va suffire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.