1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

Salut Dial,

t' inquiète pour le coté " stoppé" du pinçage, surement que les plantes ont besoin de temps pour encaisser le stress, les plantes continuent de grandir même après le strech.

Sinon félicitation pour le palissage.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dyal92 je rejoins les différents avis si tu veux pas avoir de graines vire ca le plus tot possible apres etre sur meme si tu as quand meme quelques jours devant toi avant que le pollen sois lacher c'est pas en 4 jours que tu vas te ramasser des graines mais je peux me tromper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors apres avoir du changé de place la boxe ( ma chambre a été innondé de fioul un tuyau qui a pT chez le voisin )

Donc j'ai fait une série de photo les est arrosé tiré un peu es ficelles j'ai regardé bien de pres avec une loupe

 

il y a 3 Femmelles et 1 males :) donc le males qui ne l'était pas c'est déclaré cet apres-midi donc pour l'instant je ne c'est pas si c'est bien un male l'autre donc je garde et j'attend un peu

 

Voila les news de l'aprem Les photos arrives

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal,

 

Nikel pour le moment et déja 3 femelles :)

Sinon,d'après ma "logique cannabique" d'amateur,tu devrais inverser de sens les pots de facon à ce que les branches secondaires(légèrement à l'ombre pour le moment) soient + exposées à la lumière que les apex,sachant que tu veux les mettre au même niveau et même densité.

Et tu pourras centrer un peu plus les pots.

Attend d'autres avis....j'ai jamais palissé,et je ne veux pas te diriger vers un mauvais chemin.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

samsung a raison change tes pot de sens

histoire que tes branche cherche bien la lumière

 

sinon sa palisse c bien c bien

 

plus que a attendre de voir se que sa donne la flo

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal

 

Un petit tour par chez toi voir comment cela évolue.

 

Content pour tes fifilles, c'est vrai que si tu tournes tes pots tu pourras ainsi les rapprocher.

Perso je les tourne à peu prés tout les 2 jours pour que toutes les branches prennent la lumière.

 

A plus et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut dyal92 si j'étais toi ten qu'il est encore possible et que la tige le permet facilement je te préconise un palissage rotatif tout simple tu ramène ton apex vers le tronc en prenant soin de bien l'attacher et tu y gagneras en place et tu pourras logiquement tous les mettres vraiment sous l'ampoule sans qu'il y est des zones mal éclairé.je le fais desormais sur tous mes plants et je dois dire que cela me le rend bien

 

edit:tiens moi au courant pour ton palissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.