1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

Arf mince, pas de photos des pistils alors..

(tu me diras, c'est vrai qu'avec un téléphone ça doit pas être simple à photographier^^)

 

Bon ben espérons pour toi que tu arriveras à chopper quelques graines de WW en tous cas! (*miaaammm* c'est ma beuh préférée! :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal92!!

 

merci d'etre passé sur mon ex jdc ca fait plaisir :-P

 

jolie petites plantes bien palissé! ca promet, ca promet :-)

je repasserai, bonne continuation!

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

c'est cool d'etre passer par chez moi !! merci...

mais je vois que tu n'est pas a pleindre, c'est bien vert par chez toi, sa promet !!

par contre si je pui faire une petite remarque, je ne pense pas que ton extra en guiz de brasseur placer contre les parois doit brasser grand chose...??

mais sinon c'est cool persiste man !

allez je repasserais...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi dyal pour ton histoire de tronc tu le sauras bien assez tot mais meme avec cassure la plante repartira certe avec un peu de temps le temps que les canaux se reformes et se cicatrises

 

ps:c'est vrai que tu as forcé un peu trop mais pour moi rien de dramatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 pour les coms

 

Bon hier il y a eu le bug du forum donc j'ai pas pus dires les news même si il y en a pas ...

 

J'ai pas eu de graine de ww il lui en restait pas beaucoup

Les plantes je vais aller les voir après ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Dyal

 

Belles tes plantes, et bien pour le palissage. le tronc un peu cassé, pas grave ça repartira !

 

C'est cool tu es en flo, vivement les buds !

 

Pour ma part je vais pas tarder aussi pour la flo.

 

Bonne continuation, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal!

 

belle evolution!! ca a de la gueule!! pour le tronc, ca m'est arrivé la meme il y a un peu moins de 2 semaines et ca a disparu sans couper la croissance de la plante (la cassure était pourtant a la base du pied).

 

bonne chance pour la flo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belle chose ici !! :davb: beau travail, ça laisse rêver. Même si pour le moment je pige pas encore tout j'y travail et je vous suis de prêt pour prendre des notes car par moment je me dis que je ne suis pas au bout de mes peine lol !! remarque j'en suis qu'au début !!

 

Cela dis c'est bien jolie chez toi :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.