1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

 

 

c'est pas pour saper le moral mais la derniere "inconnu" que j'ai eut comme sa c'est taper plus de 120j de flo ;-)

( et j'ai couper psk elle me les gonfler grave a continuer de fleurir tranquilou au bout de 3 mois et que surtout j'avais deja tailler 40cm de plantes qui depasser les 2m en indoor :lol:)

bon aprés j'ai fait dans les 50g par pieds pour 2 pieds sous 250w HPS ^^

 

 

salut,

 

j'ai vécu a peu près la même chose, j'ai fait 2 tournée d'indica avant que la sativa soit bonne a cut :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

INDICA

 

Une Indica est en générale trapue ( 1.5m max ) avec l’aspect d’un sapin de Noël. Ces plantes sont originaires de hauts plateaux ou régions montagneuses ( ex : Népal, inde du Nord, Pakistan etc…). Elles sont robustes et faciles à cultiver. Elles font de grosses têtes souvent très denses et dodues. Elles supportent assez bien le stress ( bon pour les novices). L’effet est « stone », physique ; votre corps et votre esprit seront relâchés, relaxés, zen. Si nous comparons avec du vin, ce serait un bon bordeaux.

 

SATIVA

 

Une Sativa est plutôt grande et élancée ( + de 1.5 m) avec de petites branches. Ces plantes viennent des régions tropicales ( ex ; Caraïbes, Thailande, Afrique centrale ou du sud, etc..). Il y a plus de têtes qu’une indica mais elles sont moins denses. L’effet d’une sativa est « high », cérébral, moins corporel qu’une indica mais plus prononcé dans la tête, allant d’un effet speed, inspiré à psychédélique suivant la puissance. Un peu plus capricieuse, elle demande 1 poil plus d’expérience mais à comparer toujours avec du vin, une sativa serait du champagne.

 

RUDERALIS

 

Le cannabis Ruderalis n’est pas destiné à la production de marijuana. Originaire de Russie, d’une taille de moins d’un demi-mètre, il n’a pas de branches secondaires et peu ou pas de têtes. Il sert à créer des hybrides plus résistants ou qui fleurissent en fonction de l’age et non du cycle lumineux.

 

tenez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dyal apres bocoup de temps sans finir mon jdc je te poste quelques photos des boutures qui ton attendu lol elle sont maintenan en flo et commence deja a pistil ^^

sinan yen à d'autre tinkiette

et vient voir les tai-taite lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonne année a tous

 

J'ai eu plein de petit probleme mais c'est fini

 

cette culture ba il reste pas grand chose elle grandisse pas ... mais les tetes pousses

 

Je vais bientôt en reccomencer une nouvelle box ( surment 2 box )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.