guérilla planter chez des crs


Messages recommandés

au mois d'avril je me décidais a planter quelque pied , tous se passait bien les premier mois, puis le drame mon propriétaire qui avait découvert ma petite culture ne la pas trop aprécier , bref une seul de mes plante échappa au buché et je dus la caché dans un endroit sur, ou personne n'aurait l'idée d'aller me la volé , c'est ainsi que je la mis dans le terrain d entrainement des CRS,caché derrière quelle que roseau et mauvaise herbe je ne sais pas si c'est le gout de la justice mais en plus d'un moi elle a doublé de volume,vous vous imaginé un pied de weed de 1m de haut et de 1m de large en plein chez les CRS , sa sentais la skunks a plusieurs mètre et quand j'allais l'arosé je voyais des CRS a 2M de moi , puis hier l'odeur se fit trop forte et je dus délocaliser mon pied dans un autre spots loin des homme de lois.

 

voila des photo qui date du 14/08/2008 en terrain enemi(CRS)

9f8ac53424db3bc2574761587afb6e4f.jpg

ccca7271324809eef5bd8b3885581d5e.jpg

 

photo qui date d'aujourd'hui:

bf52fb254ecd66068af474e0d94f6178.jpgb3afdc568a5162a0c495efa23e2d1c08.jpg37871be994dc1b49fa782c5eb7f129c6.jpg

 

Comme quoi même quand les législations durcisse la nature mère nourissiaire et toujour la plus forte:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sans vouloir faire le relou, tu cherches quand même...

 

Ne viens pas te plaindre si le juge est un peu severe le jour ou tu te fais choper a cause d une idée lumineuse dans le genre...

 

Enfin chacun gere sa vie comme il l entend.

 

Bonne fin de culture.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"lol"

 

genre t'arosser tes plantes a 2 mettre des crs

 

moi je croit que ce que je voit

 

alors des photo du spot avec des crs a coté ou encore les bâtiment identifiable des crs serait la bienvenu car la sa sen plutôt l'arnaque pour que tout l'monde vienne sur ton jdc

 

peac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

bubustrorry(ça pue le gag), t'es un marrant.....c'aurait pu marcher (ils sont tellement c****). Mais venir tous les jours avec ton petit arrosoir, c'est quand même limite....ils finissent bien par se douter que c'est pas pour faire des châteaux de sable.... c'est magique (t'as compté le nombre de ramettes, dès fois qu'ils t'en aient piquées; ça te permettrait de porter plainte....)

karnasutra

Peut etre devrais tu les mettre en pot sur le toit du palais de justice.....

 

ou les rempoter au 36 quai des orfèvres scotché à ton petit pot :supair:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.