[Terre/Coco]Conseil traitement / fin de flo


Messages recommandés

Bonjour messieurs,

J'aimerai avoir quelques conseils. Comme vous avez put le lire sur mon autre post, j'ai un pb de puceron à flo + 44.

après avoir lu et chercher sur le forum et ailleurs, j'aimerai avoir votre avis sur la " stratégie " que je souhaite mettre en place.

Je cultive en terre (graine inconnu apparement de type indica, substrat coco, hps 250, engrais flo biocanna t° 28/30 et 20/22, ventilation par ventilo diam 20cm)
elles sont à flo +44 les trichomes sont a 50% translucides et 50% laiteux, pas d'ambrés encore.

J'aimerai pulvériser aujourd'hui mes plants avec Kb polysect ( qui se résorbe en 10 jours d'après ce que j'ai put lire ) et commencer mon rinçage par la meme occasion. Commencer la période de noir à flo +49 et continuer le rincage jusqu'au cut soit à flo + 55/60 suivant l'évolution.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu peux y aller.

Par contre j'essaierais d'attendre un peu plus avant de récolter...

Genre à flo +63, ça fera tout juste 9 semaines de flo et quasi 3 semaines après la pulvérisation.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a peut être plus "doux" comme traitement que le "KB" contre les pucerons...

Vas voir ici

J'y ai recenser quelques trucs "naturel" contre ces bestioles :lol: !

 

A toi de voir !

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des pucerons, pulvérise une solution d'eau + savon noir liquide (que tu trouveras probablement déjà fait dans les magasins de jardinage, sinon tu trouves des bouteilles de 1L de savon noir dans les 7 euros à Bricodepouille ou autre)

 

C'est un jardinier qui m'a donné ça (j'ai testé et ça fonctionne très bien) lorsque je lui ai demandé un traitement anti-pucerons sur des plantes comestibles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.