Jdc n°1 [photos] - out/in - [séchage/curring + skuff & flo +27] + boutures flo


Messages recommandés

Photo de Gisèle palissée.. Elle se plaît beaucoup mieux dans son pot qu'en out !

J'espère qu'elle budera bien.

 

img5055ly0.jpg

 

 

Puis ici, la bouture de Jacqueline en fin de flo. Rien a fumer quasiment, mais quelques graines à l'intérieur donc c'est cool.

 

img5058ze8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé empileur d'assiette ;-)

Oui c'est déjà bien comme récolte pour un pied à l'ombre. D'ailleurs je verrai bien la différence de quantité et de qualité avec Gisèle ['apparemment' même variété], qui est mieux exposée, mieux palissée, et en pot pour la flo.

 

j vais me tenter le mini champ avec des petites tout les 50 cm.

 

ok pour ton mini champ. T'as combien de place dans ton endroit ?

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News,

 

Ce matin j'ai coupé toutes les feuilles [sa n'a pas été très long ^^] de la bouture de Jacqueline qui est en fin de flo. Du moins c'est ce que je croyais !

En prenant mon microscope j'ai remarqué qu'il n y avait presque que des trichromes transparents. Etrange, sachant qu'elle est restée plus longtemps en flo que sa mère.

 

Bref tant pis, de toute façon elle se fait bouffer par des putains d'araignées donc j'ai plus vraiment le choix.

Je la laisse dans le noir un moment puis je la coupe.

 

Comme vous pouvez le constater elle est très petite. J'espère seulement que ses graines seront bonnes.

 

img5079wt0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

merci les gars. sympa d'être passé.

Une petite précision pour éviter de s'embrouiller car y'en a un peu dans tous les sens sur mon jdc.

Le pied qui est tout petit c'est pas Jacqueline, c'est juste une de ses boutures que j'ai placé directement en flo.

 

La Jacqueline (mère) c'est celle que j'ai récolté il y a un petit moment [voir plus bas].

 

Petit récapitulatif de la saison :

[je le mettrais à jour au fur et à mesure]

 

- Jacqueline (out, terre), coupée prématurément. [20/25g sec]

- Jacqueline' Bouture [très petite, en pot], fin de flo

 

- Gisèle, flo d'environ 20 jours [passée de l'out à un pot pour la flo]

- Deux boutures de Gisèle qui commence la flo tout doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une photo à jour de Gisèle, et amélioration du palissage depuis deux jours.

 

J'ai un peu les boules, car j'ai du revaporiser du Polysect pour cause d'araignées rouges ou de thrips. Je n'ai pas vraiment pu savoir ce que c'était exactement.

 

Bref, c'est le début de la flo, donc je ne pense pas que cela soit toxique pour la récolte. (?)

 

img5086fp7.jpg

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde ! Apparition d'un petit problème depuis hier. J'ai détaillé du mieux que j'ai pu.

Si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas !

 

Descriptif du problème :

Tâches jaunâtre(voir marron) ou grisâtre sur les feuilles, seulement sur quelques unes pour l'instant. Je suis en début de floraison.

Les tâches viennent d'apparaître mais je crois que sa va très rapidement s'étendre !

 

-variété inconnue

-floraison d'une dizaine de jours

-partie atteinte : feuilles pour l'instant

-Date d'apparition : Hier (samedi 20 septembre)

 

Culture outdoor pour la croissance, puis mise en pot il y a une semaine et demi ou deux semaines pour la croissance. Depuis une dizaine de jours, la plante est exposée au soleil sous une fenêtre le matin et dehors l'après midi [rentrée la nuit]

 

Conditions - environnement :

-terre du jardin + terreau universel

-pot d'environ 20L [je pense]

-engrais 13.16.18 appliqué 3 fois en une semaine pour le début de flo.

-arrosage normal. Substrat sec en général.

 

Place au photos :

 

img5092ci3.jpg

 

img5093ur7.jpg

 

img5103nf2.jpg

 

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Petite MAJ du soir,

 

Avec une petite photo de buds séchés qui commencent à sentir plutôt bon !

 

img5091px7.jpg

 

Et Pour ce qui est de Gisèle, j'ai effectué un rinçage suite au sur-engraissage. J'espère maintenant que sa n'entraînera pas un sur-arrosage.

 

Et enfin dernière news, cut de la bouture de Jacqueline [en photo avec le paquet de ocb plus bas dans le jdc]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un up pour un petit sondage suite à mon sur-engraissage.

Parmis tout ceux qui ont déjà eu un sur-engraissage en floraison, quelles ont été les conséquences pour la suite ?

[Mort du plant, récoltes réduites ou bien floraison tout à fait normale une fois le problème réglé etc..]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , et ba tes tetes font vraiment envie . elle defonce bien ??? perso je peux pas t'aider au sujet du surengraissage . de toute facon c'est fait alors arrose comme dab et san engrais tu veras bien . sauf si sa cause le DC de ta chair et tendre alors coupe . renseigne toi bien . courage et bonne continuation . flo

 

 

MON JDC flo 45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.