Placard pas cher


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Durant cet été j'ai cultivé 4 plantes en outdoor mais je me les suis fait volés (sans commentaires -_-" )

Donc puisque la saison arrive a sa fin je me disait pourquoi pas planter en intérieur!

Mais le problème est que je ne m'y connais pas du tout en placards...

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un placard vraiment pas cher avec une contenance de 3 ou 4 plantes pas plus svp!

 

En ce qui concerne les lampes, et tt sa je ne m'y connais pas...

J'ai pourtant lu bc de topic sur le sujet...

 

SVP aidez moi!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un placard vraiment pas cher avec une contenance de 3 ou 4 plantes pas plus svp!

 

Bache noir/blanc + tasseaux bois + visserie + scotch + ton cerveau et tes mains = placard pas cher

 

En ce qui concerne les lampes' date=' et tt sa je ne m'y connais pas...

[/quote']

 

A ben ca tombe bien ya sur ce site plein de guides etc qui te permettront de t'y connaitre sur les lampes et le reste...

 

Bonne lecture.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu les topic sur les lampes pendant 1h! Mais sa me dit pas laquelle est le moins cher en cout d'achat et en consommation au mois...

 

Et tu peut approfondir ton idée de bache sa m'interresse :)

Merci bc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire un placard pas chère

 

- Penderie souple achetez 16 euros dans un magasin de bricolage. Les dimensions son 150 H /75 L /50 P

 

 

4a4b2c.jpg

 

- Lumières Turbo néon 2 X 55 W de 60 cm, néon Philips : 100 euros

f1294f.jpg

 

- 3 ventilateurs de PC brancher sur un variateur de PC : récupération

7be57.jpg

 

- Gamme d'engrais Biobizz bio-bloom, bio-grow, root juice et top max qui resteront ranger le plus longtemsS possible pour éviter tous problème de sur-connerie.

- Terreau ROYALTY-MIX de chez Plagron avec engrais incorporer 50 L : 12 euros

 

- 8 pots de 18X18 de 6,5 L : 1,25 X 8 = 10 euros

 

- 1 brumisateur ultrason avec 12 LEDS acheter su Eb;; : 14 euros les leds sont allumées que pour la photo.

323e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

j'ai exactement le même matos que wanaka te montre en croissance et c'est un bon choix pour débuter.

moi j'ai mis du bois fin à l'interieur pour faire des parois et de la bache blanche.

 

ps: si tu veux j'ai des turbos néons flo à vendre

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai déjà lu les topic sur les lampes pendant 1h! Mais sa me dit pas laquelle est le moins cher en cout d'achat et en consommation au mois...

 

Ben si ta lu le topic sur les lampes tu doit savoir que les meilleure lampes sont les hps.

Pour le cout d'achat a toi de voir en magasin et le cout d'utilisation des lampes a son topic (calculer sa facture edf simplement..) autour de 10-12 euros par mois pour une 250w autour de 20 pour une 400.

 

 

Et tu peut approfondir ton idée de bache sa m'interresse :)

 

De la bache noir/blanc epaisse certains growshop en vendent tu fait une armature en tasseaux bois et tu fait l'habillage avec la bache regarde mes jdc ils ont lieu dans un placard comme ca.

 

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pr le placard :

-placard maison (avec des planches de bois) -> 0€ recup

-couverture de survie -> 2€

-Lampe HPS250 -> 60€

-Intra/extra sunon 150m3 ->50€?

-- Ventilo de pc (pourquoi un ventilo au fet?) ->0€ recup

 

Commentaires svp :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté 2 lampes eco 20w, j'ai un ventilateur de pc et une couverture de survie pr le myral!

Par contre pas d'intra/extra, et le placard est un gros carton de Hauteur : 80cm * Largeur : 65cm * profondeur : 55cm

Je pense que sa suffira pour un seul plant ^^ (c'est juste un test, c'est pour cela que je ne gaspille pas les autres graines et que j'en met qu'un seul!)

 

Par contre un problème se pose... le ventilateur je le met juste ds le placard ou je fait un trou dedans pr que le ventilo fasse rentrer l'air de ma chambre dedans (comme un intra ^^)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.