Report trip amsterdam camping gaasper du 12 au 17 aout


Messages recommandés

Bonjour @ toutes et @ tous

Voila, je viens de rentrer de vacances et je vais vous faire part de ma première expérience de la capitale du pays bas!

 

Donc nous étions 6 à partir @ Amsterdam en train! L'allée s'est moyennement bien passé on va dire, puisque le retard du premier train ( Nancy- Luxembourg ) nous à fait louper le deuxième train ( Luxembourg- Brussel Nord) bref nous étions parti a 6h23 de nancy, nous devions arrivés a 14h06 a la centrale, malheureusement nous n'y sommes arrivés que 2h plus tard!! la rage

 

En ce qui me concerne, arrivé à la central ( c'était mon premier voyage à dam ) j'ai adoré direct! Je trouve l'architecture magnifique, en plus il fesait super beau!

 

On est donc vite allé s'acheter notre première poche avant d'arriver au camping, en allant dans le premier coffee qu'on a trouvé : Blue Brother

 

Ce coffee n'est pas trés réputé niveau qualité du produit je pense, mais j'y ai acheté de la super silver haze ( 11e/g) qui dés les premières lattes m'a apaisé, et enlevé toute la pression des longues heures de voyages en train ^^

 

Le trip commençait!!

 

Ensuite direction le bus puis le métro pour arriver enfin au camping Gaasper vers 18h il me semble! Un très bon accueil, j'ai trouvé le camping super simpa, il y a un tas de personnes comme nous tous qui viennent visiter cette magnifique ville, si vous voyez ce que je veux dire :)

 

A peine arrivé, on monte les tentes, alors qu'on sent déjà les pirs odeurs de weed qui affluent de partout dans le camping!c'est extra :lol:

 

Au bout d'une heure, les deux tentes étaient montées ( il y avait beaucoup de vent, d'ailleurs 2 jours aprés, les deux tentes se sont envolées LOL ---> merci à nos voisins français de nous les avoir rattachées vite fait! car apparemment on a faillit tuer deux allemandes ainsi.. :$ mdr )

 

Une fois les tentes en état, nous sommes directement retourner à la ville pour débuter ce trip

 

Premier coffee : Kadinsky : domage je ne sais même plus ce que j'y ai pris ... LOL

 

Nous sommes ensuite allés à l'Abraxas, ce coffee à été mon grand coup de coeur du séjour! En effet, il y passait de la trés bonne music lounge ( j'aurai d'ailleurs plein de photos et videos à faire partager, patience ), de plus leur matos est pour moi l'un des meilleurs du pays.

 

J'y ai pris de l'hawaian haze ( succulente ), et de la Cream Cheese ( énorme, un gout mielleux vraiment à la hauteur ;-)

 

Nous sommes d'ailleurs retournés plusieurs fois dans ce coffee, et je crois qu'à 6, on a a peu prés tout tester : leur abraxas delight a 9e/g si mes souvenirs sont bons vaut vraiment le détour!! Le dealeur est super nice, on peut voir les matos avant d'acheter!

 

Pour terminer sur ce coffee, j'ajouterai que le petit coin PC est vraiment le bienvenue!! La déco est très stylée, en haut il fait peut-être un peu trop sombre par contre!

 

Nous avons ensuite continuer notre périple avec le green House où j'y ai gouté probablement une des beuh les plus goutu de ma vie : L'Hawaian Snow 10.5/g elle déchire, un gout d'agrume à ne pas y croire, et niveau high : terrible!! les yeux clignotent d'entrée dès les premières lattes ^^ ( même après plusieurs pétards de trés bonne qualités)

 

Nous avons donc testés plusieurs matos de ce coffee :

 

King Hassan Polm : 10.5/g je crois, trés bon gout, bon high

King Hassan Extrem : 13.5/g le meilleur marocain que j'ai gouté

 

Silver Pearl : une weed assez claire, pas très chere ( 8euro/g je crois, mais avec un gout très particulier

Chrystal Glow : pas chére non plus, mais trés bon gout et odeur

Jack Herer : je vous conseil direct de prendre le pak de 5g, car à a ce prix ( 8e/G ; 40 le 5) vous ne trouverez surement pas au dessus niveau qualité/prix, odeur, gout

NYC-Diesel : pour moi la meilleur diesel de dam, un gout orange/citron à ne pas y croire

Train Wreck ( je suis plus sur du nom) celle la valait le détour quel high, et quel gout!! attention à la gorge

Arjan ultra Haze 2 : je ne me souviens plus vraiment

Arjan strawberry haze : elle sent réellement la fraise, par contre à 14e/g je trouve que sa fait chére, et préfère une bonne Hawaian snow :)

 

Nous avons ensuite enchainé avec le Dampkring, la pareil à nous 6 je crois qu'on à tester à peu prés toute la carte niveau weed

 

en ce qui me concerne, j'y ai pris :

 

Mexican Haze : citroné à mort, high terrible, magnifique têtes

Mako Haze : une de mes préférée un gout de dingue d'agrumes et un high qui dure des heures

Jonh Sinclair : Odeur assez unique, pas trés trés puissante, mais bon gout en bouche, pour le high, je ne pourrai plu vous dire..

 

en hash, nous avons testé le Laila, et un king mohamed et un Riffman Noor si je me souviens bien! tous d'excellente qualité

 

Nous sommes ensuite rentrés au camping histoire de se reposé un peu et faire l'inventaire de toutes ces beuhs ^^

 

Le lendemain, réveil plutôt hard, les yeux collés, déjà les odeurs de fou dans le camping, dés le matin ( 10h) beaucoup de gens gaz déja leur pet tranquilou! Un petit tour à la douche, et au market, un pétard,une HK et sa repart ;-)

 

La journée qui s'en suit à surement été la plus longue en matière de coffeeshop ; on a du passé de 12h a minuit en ville

enchainant une bonne douzaine de coffee :

 

Barney, Amnésia, Blue bird, Rokerij, Grassshoper, old church, d'autres green house, bush Doctor, grey area et j'en passe!

 

Mes beuh et hasj préférées sont les suivantes :

 

Panama's Gold 13e/g Amnésia excellent gout

Honey B de meme

 

Blue berry du old church

red diesel du barney

Silver Pearl

 

Malana Charas : 18e/g enorme par contre tu tendor direct plutot stoned que high .. :s je prefere le high, mais quel gout

 

Caramella Cream du blue bird enorme de meme, ps : j'adore la salle fumeur du blue bird, c'est enfumé comme jamais, petite clim, petite fenêtre ouverte pour courant d'air avec vue sur la rue! bref super coffee aussi

 

Nepal Dream du blue bird : un des meilleur népal que j'ai gouté

 

California Orange Haze : Grey Area : le meilleur gout

 

G13 Lavender : un gout de verdure limite trop accentué ( la gorge en fait les frais) mais quel aspet, et quel high.

 

Bref je vais m'arrété la lol puisque de toute façon les produits changent souvent ; mais je garde un excellent souvenir de ce premier séjour!

 

Pr finir, nous sommes partis a 4h du matin du camping ( dur réveil, et dur de tout rangé dans le froid du petit matin ^^ ) nous avons pris un bus de nuit qui nous a déposé directement a la centrale afin de prendre notre train de 6h58 direction nancy avec une quarantaine de gramme dans les poches ( a deux ) Arrivée sans aucun soucy

 

@ bientot pour une video et quelques photos

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi ji était a peu prés a la mm période (ta pas vu un camion merco blanc et bleu??) sinon le camping était vraiment trankil...

 

le coffee que l'on a bien kiffé était le city hall, il ne paye pas de mine mais a une bonne carte, du bon son et des canapes a s'enfoncé bien profond ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

le coffee que l'on a bien kiffé était le city hall' date=' il ne paye pas de mine mais a une bonne carte, du bon son et des canapes a s'enfoncé bien profond ^^[/quote']

 

 

Ah ??!!??? il se trouve ou ce coffee ? ce nom ne me parle pas !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico13,

 

heureux qui comme Ulysse à fait un long voyage ... Je suis content pour toi, mais je ne peux m'empecher de dire 2/3 trucs

 

Bonjour @ toutes et @ tous

Voila' date=' je viens de rentrer de vacances et je vais vous faire part de ma première expérience de la capitale du pays bas!

[/quote']

Ah vi, Amsterdam capitale des Pays-Bas ? T'as du rater quelques cours de geographie

 

En ce qui me concerne, arrivé à la central ( c'était mon premier voyage à dam ) j'ai adoré direct!

 

NYC-Diesel : pour moi la meilleur diesel de dam, un gout orange/citron à ne pas y croire

 

C'est pour ça que les français sont si peu aimé dans les coffee-shop : ils savent tout mieux que les autres . Si tu dis dezs trucs comme ça après une après midi à A'Dam, lors de ton premier voyage n'est ce pas un peu "prétentieux" de faire ta cannabis cup sur le 0,01% du marché national que tu as testé ?

 

La journée qui s'en suit à surement été la plus longue en matière de coffeeshop ; on a du passé de 12h a minuit en ville

enchainant une bonne douzaine de coffee :

 

Et Quid des Rijk-Museum, du musée Van Gogh, du Stedelijk museum pour la culture, des lieux de promenade et de happening permanent comem Leidseplein ou comme le célèbre Vondelpark, Central park à la mode batave, des endroits nocturne comme le melkweg ou le Paradisio, etc etc ...

 

Amsterdam n'est pas que sa beuh, c'est d'ailleurs pas à A'Dam qu'on trouvera les meilleures, mais le pôle culturel d'un pays. Dommage de passer à coté.

 

Mais je dis ça je dis rien heing, le principal est que tu es passé de bonnes vacances :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Bonjour nico13' date='

 

heureux qui comme Ulysse à fait un long voyage ... Je suis content pour toi, mais je ne peux m'empecher de dire 2/3 trucs

 

Bonjour @ toutes et @ tous

Voila, je viens de rentrer de vacances et je vais vous faire part de ma première expérience de la capitale du pays bas!

Ah vi, Amsterdam capitale des Pays-Bas ? T'as du rater quelques cours de geographie

 

En ce qui me concerne, arrivé à la central ( c'était mon premier voyage à dam ) j'ai adoré direct!

 

NYC-Diesel : pour moi la meilleur diesel de dam, un gout orange/citron à ne pas y croire

 

C'est pour ça que les français sont si peu aimé dans les coffee-shop : ils savent tout mieux que les autres . Si tu dis dezs trucs comme ça après une après midi à A'Dam, lors de ton premier voyage n'est ce pas un peu "prétentieux" de faire ta cannabis cup sur le 0,01% du marché national que tu as testé ?

 

La journée qui s'en suit à surement été la plus longue en matière de coffeeshop ; on a du passé de 12h a minuit en ville

enchainant une bonne douzaine de coffee :

 

Et Quid des Rijk-Museum, du musée Van Gogh, du Stedelijk museum pour la culture, des lieux de promenade et de happening permanent comem Leidseplein ou comme le célèbre Vondelpark, Central park à la mode batave, des endroits nocturne comme le melkweg ou le Paradisio, etc etc ...

 

Amsterdam n'est pas que sa beuh, c'est d'ailleurs pas à A'Dam qu'on trouvera les meilleures, mais le pôle culturel d'un pays. Dommage de passer à coté.

 

Mais je dis ça je dis rien heing, le principal est que tu es passé de bonnes vacances :lol:

 

 

je suis assez d'accord avec l'ensemble... mais bon...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amsterdam ne serait pas la capitale des pays bas pour toi ? car pour moi si!

Faudra revoir la géographie en effet lol, à moins que tu préferes jouer les puristes en disant que la capitale est La Haye, là où siège le gouvernement du pays. D'accord

 

Citation :

 

 

En ce qui me concerne, arrivé à la central ( c'était mon premier voyage à dam ) j'ai adoré direct!

 

NYC-Diesel : pour moi la meilleur diesel de dam, un gout orange/citron à ne pas y croire

 

 

 

C'est pour ça que les français sont si peu aimé dans les coffee-shop : ils savent tout mieux que les autres . Si tu dis dezs trucs comme ça après une après midi à A'Dam, lors de ton premier voyage n'est ce pas un peu "prétentieux" de faire ta cannabis cup sur le 0,01% du marché national que tu as testé ?

 

 

C'est pas parce que je donne mon opinion sur quelques weeds que je prétend connaitre tout mieux que tout le monde.

Alors essaye de revoir tes remarques sans doute faites un peu à la hâte :)

 

La hollande c'est pas la première fois que j'y met les pieds, et donc quand je goute une beuh de dingue ( en l'occurrence la diesel du green) et bien, ça me tilte :) alors je le dis!

 

 

Après le rapport avec le fait que les français sont si peu aimés en coffee, faudra que tu me l'explique ? Si parmis les quelques diesels que j'ai fumé, j'en place certaines au dessus d'autres, et bien, je pense que c'est naturel, c'est la vie :) ce n'est que mon opinion à titre informative.

 

Citation :

 

 

La journée qui s'en suit à surement été la plus longue en matière de coffeeshop ; on a du passé de 12h a minuit en ville

enchainant une bonne douzaine de coffee :

 

 

 

Et Quid des Rijk-Museum, du musée Van Gogh, du Stedelijk museum pour la culture, des lieux de promenade et de happening permanent comem Leidseplein ou comme le célèbre Vondelpark, Central park à la mode batave, des endroits nocturne comme le melkweg ou le Paradisio, etc etc ...

 

Amsterdam n'est pas que sa beuh, c'est d'ailleurs pas à A'Dam qu'on trouvera les meilleures, mais le pôle culturel d'un pays. Dommage de passer à coté.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'amsterdam ne se limite pas qu'au coffee shop, en effet, il y a de beau parc, et de beau musées :) mais je n'y suis resté que 4 jours avec un budget serré, et des priorités ; donc pour le coté culturel de la ville ce sera pour la prochaine fois!

 

amicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Hell O !!

 

le coffee que l'on a bien kiffé était le city hall' date=' il ne paye pas de mine mais a une bonne carte, du bon son et des canapes a s'enfoncé bien profond ^^[/quote']

 

 

Ah ??!!??? il se trouve ou ce coffee ? ce nom ne me parle pas !

 

++

 

 

Donc ??? car passer simplement pour se "défendre" n'est pas le plus important non ? de plus que j'ai eu le même sentiment a te lire que j'ai mis sur le compte du fait que ton expérience t'avais electrisé...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico13 !

 

J'suis allé a Dam du 13 au 20 aout au Gaasper moi aussi, on s'est ptet croisés qui sait :lol:

Mais en tout cas je me retrouve a fond dans ce que tu a décrit, les cofee, les pires weeds, dommage que t'ai pas visité quelques trucs sympas de Dam, perso moi la croisière sur les canaux avec deux megas d'amnésia haze, ca a été une pure tuerie :-D !!!

Envoie les photos dès que tu peux, j'ai hate de revoir quelques endroits sympas; j'en ai malheureusement pas pris assez moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de spol :

 

 

le coffee que l'on a bien kiffé était le city hall, il ne paye pas de mine mais a une bonne carte, du bon son et des canapes a s'enfoncé bien profond ^^

 

 

 

 

Ah ??!!??? il se trouve ou ce coffee ? ce nom ne me parle pas !

 

++

 

Je ne sais pas non plus où se trouve ce coffee! Dommage j'aurai kiffé m'affaler dans de bons canapés :)

 

Sinon pour les photos, un petit peu de patience, le temps que j'héberge sa quelque part

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le petit clip vidéo que j'ai fais de mon séjour :

 

************************

 

Il y a aussi quelques photos :

 

************************

édité par dm: aucun intérêt à exposer vos visages, et héberge tes tofs et vidéos ailleurs au lieu de donner ton lien free.fr, ce n'est pas très prudent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites