Tabac=300 000 morts par an en france, seulement en france


Messages recommandés

l ' autre fois, j ai croisé un cultivateur ds un grow, un mec super sympa et experimenté, (30 ans de fumette).il vantait les merite de la cultures en terre, normal c est ça generation, et sortait du grow avec son sac de terreau, et engrais bio...et fier en disant, je leur donne que du bio, au moins je fume que du BIO!!!!

Sauf qu il a arreté de sourir lorsque je lui ai enumerés tous se qu il y a ds le tabac, avec lequel il coupait sa beu!!

il est devenu tout pale

pour memoire, il y a ds les gigarettes et le tabac vendu ds le commerce

-acide chloridrique, acide sulfurique, amoniaque, acetone.pour les pires...

POUR FUMER DE LA BEU BIO, IL FAUT LA FUMER PURE!!!!

dés qu il y a du tabac, plus rien n est bio

les cigarettiers font 300 000 morts par an et rien qu en france, en 10 ans ils font + de morts qu Hitler et( Mussolini reunis!!!!!

Sauf que la pour crever c est 5€ le paquet, enfin je crois car il y a bien longtemps que je ne fume plus de tabac.

du poison ou il faut payer, pour le consommer, et qui est en vente libre.

Parce que j aime la beu, j execre le tabac.

Vous aussi arretez de vous empoisonner, au pire coupez vos petards avec des NTB, vendu en pharmacie, mais cessez de vous faire du mal, et d engraissez des multis nationnales vereuses.

VERTES PENSEES.

STAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

tout à fait d'accord avec toi !

par contre je crois qu'il y a pas mal de merdes aussi dans le NTB. comme c'est pas du tabac ils ne sont pas obligés de dévoiler ce qu'il y a dedans, notament pour les goudrons...

 

+1 pour le filtre :lol:

et pour fumer pur autant avoir une variété pas trop forte, c'est pour ça que je suis bien content de ma white skunk : moins de tabac = plus de gout et moins de risques !

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,stanborovich...

 

Sauf qu il a arreté de sourir lorsque je lui ai enumerés tous se qu il y a ds le tabac, avec lequel il coupait sa beu!!

il est devenu tout pale

tu as le sens du récit....lol..

ma foi ce que tu dis est logique...le tabac est un poison,etc...oui mais!, même le cannabis fumé pur est un poison pire que le tabac!eh eh !

j'explique la température de combustion du tabac est moins élevé que celle de la combustion du cannabis..

 

et c'est la combustion qui fabrique toutes ces saloperies que tu décris plus haut dans tes propos......Citation :

acide chloridrique, acide sulfurique, amoniaque, acetone.pour les pires...

 

deuxiemement; le cannabis est un vasodilatateur ,donc sa fumée descend plus profondément dans les poumons

voila voila quelques petites précisions

donc pour compléter tes propos de sensibilisation pour bien faire comme tu le souhaiterais pour tout le monde... qu'une seule solution

le vapo..

amitié,@+

euh!!! stanborovich...était il vraiment nécessaire de faire trois posts avec le même sujet?, tu as fumé mon gars?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le chiffre de 300.000 mort par an du au tabagisme en France est totalement farfelu ; la mortalité totale en France est env. 500.000, et les chiffres concernant le tabac sont plutot entre 50 et 100.000.

(ceci n'est pas un plaidoyer pour le tabac, mais quand on avance des chiffres faut rester serieux).

 

source : ma memoire defaillante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

qu'une seule solution

le vapo..

 

+1 (voir même plus!!)

 

C'est la meilleure solution et de loin pour consommer une plante car seulement les principes actifs sont extrait donc pas de mauvaises substances ce qui accroît les effets (pour une même quantité) étant donné qu'une grosse partie des principes actifs sont détruit lors d'une combustion et qu'en plus de ça, on peut effectuer plusieurs vaporisations avant d'avoir extrait la totalité des principes actifs.

 

En exemple, une tête permettant de rouler 1 bon joint bien chargé permettra de faire au moins 3-4 passages de vaporisation (enfin ballon pour le plus célèbre des vaporisateurs) pour au final être bien plus "stone" qu'avec le joint bien chargé tout en ayant préservé sa santé donc certe c'est pas donné à l'achat mais bon... à vous de juger!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah non il s'est fait bannir... :lol:

 

je fume beaucoup, surtout en ce moment, mais celui qui vient me faire la remarque, je l'envoi chier! si j'ai envie de fumé, je fume, on es encore libre la dessus quand même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

petit deterage!

les vapo manuel du style vapo2 ou similairhttps://www.planete-sfactory.com/p693/SMOKE-BUBBLE-VAPORIZER/product_info.html

ou doilles vaporisateur pour bang/pipes:https://azarius.fr/headshop/vaporizers/portable_vaporizers/vapobowl/ sont tres abordable :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites