Pti conseil pour mon premier placard


Invité minijah41

Messages recommandés

Invité minijah41

vous en pensez quoi?

 

Une ampoule compact fluorescent 200 W CROISSANCE , spectre 6400°K, avec ballast intégré (douille E40).

Cette ampoule est constituée de 8 néons et se branche directement en 220V grâce au ballast intégré

 

Une ampoule compact fluorescent 200 W FLORAISON, spectre 2700 K, avec ballast intégré (douille E40).

Cette ampoule est constituée de 8 néons et se branche directement en 220V grâce au ballast intégré.

 

Le "fameux" modèle professionnel de NURTURELITE enfin sur le marché des particuliers.

- Lampe NURTURELITE 220W floraison ballast intégré.

 

cela pour un placard de l=78cm L=51cm H=165cm

je compte peindre l'intérieure en blanc et vernir

 

merci de me dire vos conseil

alors vos critique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BONJOUR

 

Une ampoule compact fluorescent 200 W CROISSANCE ' date=' spectre 6400°K, avec ballast intégré (douille E40).

Cette ampoule est constituée de 8 néons et se branche directement en 220V grâce au ballast intégré

 

Une ampoule compact fluorescent 200 W FLORAISON, spectre 2700 K, avec ballast intégré (douille E40).

Cette ampoule est constituée de 8 néons et se branche directement en 220V grâce au ballast intégré.

 

Le "fameux" modèle professionnel de NURTURELITE enfin sur le marché des particuliers.

- Lampe NURTURELITE 220W floraison ballast intégré.

 

cela pour un placard de l=78cm L=51cm H=165cm

je compte peindre l'intérieure en blanc et vernir

 

merci de me dire vos conseil

alors vos critique

 

 

Je pense que le ballast est intégré, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors je ne suis que novice mais au niveau appareillage tu va avoir besoin d'un thermometre,d'un hygrommètre, un chauffage d'appoint pour l'hiver au cas ou une ou 2 prises commandée

tu extrait l'air dans ton shéma mais d'ou est ce qu elle entre?

sinon dans lensemble t'est bon par contre si ton placard est au RDC pense a surelever tes pot d'au moins 30 cm pour le froid

voila jespere tavoir un peti peu aider si tu veus un peus plus de détail passe sur mon jdc et donne moi ton avis a ton tour merci

allez salut et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut

 

merci pour tes conseille j'ai pa besoin de chauffage j'ai chaufagge au sol chez moi.

 

j'ai un thermometre et higrometre.

 

sur mon schema j'ai mal preciser mon ventilateur et un intracteur

 

donc pour toi c'est bon?

jcompte me faire un bac a marée maison

 

j'enverai des photo de l'evolution mon bac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.