[Terre/Coco]Difference de taille entre plantes: tailler ou pas ?


Messages recommandés

SAlut a tous,

J ai un soucis dans ma plantation...je fais pousser en ONE BUD de la B52 (achetée sur nirvana :10 germées / 7femelles..des monstres au départ :-), en terre, dans un placard (2mx75cmx50cm), sous envirolite 200w. Jusque la, pas de probleme...

Apres 3 semaines de flo (desolée, j ai pas de photos), la tailles des 7 plantes n'est plus uniforme et ca fait ch...

3 sont restees a 45cm environ (nikel selon moi) mais 4 font maintenant environ 75 cm avec une distance entre étage (interneoudale, je crois^^) d'environ 10-12cm, ce qui est trop selon moi.

ma question: Pensez vous qu'il vaut mieux tailler le haut des plantes les plus grandes (d'environ 20cm) ou de caler quelque chose (livres?) sous les plus petites pour les aligner a la meme hauteur que les autres (ca risque d etre le bordel)...

Merci de vos réponse, avis...ect

PS: venez pas me dire que nirvana, cest de la daube, svp (meme si c est peut etre vraie)

ciao :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

Juste pour précision, j en suis a 3 semaines de flo...en comptant la période de pré-flo! J aurais du préciser...les pistils commence a sortir mais c'est pas encore de vrais buds...

 

Si d autres ont des avis divergeants, merci de vos réponses!

Ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

- surtout ne pas couper sous risque d'avoir des têtes ridiculement petites et de foirer ta culture

 

- Palisser comme le conseille bollox

 

- Sur-élever en plaçant par ex. un boitier de K7 video sous chaque pot

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.