[ URGENT ] a repondre trés vite svp !


Messages recommandés

Bonjour a toute et a toute !

 

j'ai un gros souci sur une de mais plante

 

elle et passer en floraison depuis environ un bon mois elle commence a avoir de bonne tete avec plin de pistil et de triom... je ne c'est plus comment sa s'ecrit désolé et justement elle a un gros souci les feuille devienne praticement tous jaune apart celle des tete et s'enroule un petit peu j'ai penser a un manque d'arosage mais pas du tout ensuite j'ai pensser une carence en azote il me faut votre aide et vite le plus vite possible qu'est ce qui faut que je face ce qui reviendrer le moin cher etc

 

jutilise de l'engrai bio bloom pour la flo qu'and il etait en croisance jutiliser du bio grow et qu'and j'arose avec de l'eau pure environ 20 litre par pied donc merci de repondre vite

 

photo : ( celle qui et entourer en rouge )

 

 

p1020062hp0.jpg

 

Je vous remerci d'avance

 

Amicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello GrassDeal08.....

 

j'ai eu le meme probleme mais en indoor, bref jpense comme tu y a pensé à un manque d'azote...

 

une cannaweedeuse sympa m'a conseillé de faire un arosage au grow puis de reprendre au bloom.

 

mes plantes ont reprises un peu de verdure.......

 

tu peux essayer ce truc!!!!!

 

 

JAH IS LOVE......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello mac_ganjeur....

 

cool un belge!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore votre pays (où y pousse beaucoup de weed vendues en coffee) si bien placé géographiquement...

 

pour l'urine, oui ça peut le faire mais attention au dosage!!!

 

je conseil à notre ami cannaweedeur de faire une bonne recherche sur les topics parlant de ça, car l'urine si mal dosée peut être très acide pour la plante.

 

JAH IS LOVE....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn avec ce qui me reste de bio grow j'ai pu faire 3 litre a 3 ml de bio grow / par litre donc pensser vous que ce sera sufisant piour disparetre cette carence sinon qu'elle et le dosage d'urine merci de repondre imediatement ^^ nan j'plaisante merci les z'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

j'ai fait une petite recherche...

 

je te conseille d'arroser une fois avec une solution de ton urine diluée 10 fois.

 

n'utilises pas l'urine du matin (enfin l'urine de ta 1ere pissouille du matin quoi), elle est bourrée de toutes les crasses que tu as rejeté durant ta nuit.....

 

 

JAH IS LOVE......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros j"essaye deja avec le bio grow et ensutie je verait mais tu croti que c'est sufisant 3 litre et aussi tu pensse que sa crin pour mais teston cette afaire de carence niveau qualité on va pas ne parler car taleur elle senter vachement fruiter et forte et sa brille beaucoup les tete mais niveau rendement merci de repondre aprés je vais au dodo et j'arette de tembeter

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

3 litres je sais pas franchement...

 

oui surement là tout dépend de la taille de ton pied, la météo...... je peux pas t'en dire plus, je ne sais pas!!!

 

si c'est de trop pour un arrosage, tu en feras un 2éme, puis eau puis bloom (enfin moi je ferai cela).

 

pour la perte en qualité, non pas de perte je te garantie!!!

 

bonne nuit donc.....

tchusssssssssssssssss'

 

 

JAH IS LOVE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

oups je t'ai répondu trop vite GrassDeal08,

 

enfin je viens de comprendre ta question si 3litres de grow suffisent à azoter ta plante....

 

j'en sais rien, moi j'ai faits 2arosages au grow puis un à l'eau et j'ai repris le bloom ensuite.............

 

mes plantes (enfin 2pieds de black domina) ont reprisent de la verdure.....................

 

 

JAH IS LOVE..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remerci beaucoup a tous vous m'avez bien aider j'ai encor 2 petite question :

 

- ce genre de carence en N fait perdre de la quantité ?

 

- aujourdui il va pleuvoir surement d'apré la météo et mercredi aussi mé lundi et mardi il fait beau apeupré ( soleil apene un petit peu couvert ) sa crin pour les moisisure ?

 

 

merci

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.