1er jdc placard en terre one bud graines inconnues


Messages recommandés

Salut

 

t'as l'air d'avoir pas mal réfléchi ton truc.

 

Juste en passant ya juste quelques petites choses qui clochent.

 

Ton "disjoncteur" tu devrais pas le laisser au niveau du sol, ni même dans le placard. Si de l'eau coule et atteind ton instal électrique... je te laisse imaginer le risque.

 

Ta lampe ne doit pas rester à hauteur fixe. Si j'ai bien compris tu l'as fixé au mur du placos? Les MG nécessitent, pour être efficaces d'être très proches du sommet de tes plantes (entre trois et dix centimètres) donc au fur et à mesure que les plantes poussent tu dois remonter ta lampe.

 

Sinon se seront tes plantes qui devront monter pour aller chercher la lumière. Elles se mettront a tiger et ça te donnera des plants frèle, fragiles et moins productifs.

 

Voila, sinon t'as tout ce qu'il faut pour faire une belle première culture.

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi weedman2tahiti c bien fais tout ca meme si c vrai des petites choses ne sont pas top.

-ton ampoule meme si c une 250w est beaucoup trop loin de tes plantes si ton réflecteur est fixe arrange toi pour surélever tes pots cela me semble une priorité

-et c'est vrai que c risqué ton instal électrique suréleve le aussi pour le moment en attendant du cable

-ton hygro est faible 47% pour la croissance c'est pas vraiment génial 60% serais tres bien si tu peux mets un petit bac d'eau avec ton ventilo soufflant dessus sa aide légèrement à augmenter l'humidité meme si c pas exceptionnel

 

ps:pour une solution pour le réflecteur ya plusieurs choix le 1er si tu as les moyens un spécial mg est top t'en as pour pas cher si tu cherches un peut est de tres bonne qualité(utilisés actuellement)le 2nd choix inclut plusieurs possibilités renforcé ton réflecteur par plusieurs moyens fil de fer, équerre métallique (sa marche tres bien) ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedman tu as vraiment pas de chances avec ton ampoule dis moi. pour ton problème post plutot dans une section approprié tu auras certainement plus de réponse en espérant que sa s'arrange pour toi a+

 

édit:ton ampoule est neuve?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedman2tahiti,

 

Je t'ai enfin retrouvé depuis ton dernier jdc avorté en Out.

D'ailleurs tu as laissé tomber l'extérieur ? Tu dois avoir des soucis de voisinage ou de famille alors. Je ne vais pas etre de bon conseils concernant le In, car c'est pas ma partie. Avec nos climats, je reste en Out.

Mais je vais bien suivre ton jdc, et toutes les galères et les frais qui vont avec les premiers placards ;-). Je te souhaite bon courage pour la suite.

 

A bientot

 

Zamalattitude - La Réunion

 

jdc : Auto AK 47 Outdoor La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a toi!!!!!

 

tout cela semble bien parti,tu as taillé tres tot didonc et severement de plus..........bon elles s'en remettront si tu leur donne une bonne periode de croissance.......

 

par contre pour le one bud c'est rapé!!!!mais un bon suppercropping sa le fait bien aussi!!lolll!!!

 

a plus tard et bon grow a toi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.