Messages recommandés

bonjour cher cannaweeder dans mon coin le freezeland est assé bien conu mais ici ds le repertoire des genitique le freezeland ni est meme pas . donc pas gros info.

allord cher cannabiculteur je vous posse une question quess ce que le freezeland

 

 

ps; photo de freezeland en flo avenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bollox

merci de faire un effort sur l'orthographe.
je reconnais que cela est rageant!!!!, mais si je puis me permettres il y a une différence de LANGAGE ET DE VOCABULAIRE entre le canadien francais et le francais, ce qui n'excuse en rien les fautes d'orthographes certes mais néanmoins qui peux e'xpliquer d'une certaine manière que beaucoup de nos cousins on un problème de la comphréension de la grammaire comme nous, nous l'entendons....voili voila un début d'explication du comment et du pourquoi.....sans vouloir passer au dessus de ton jugement logique...

amitié,@+

un exemple;;

Fumer du cannabis pis écouté du Bob Marley
Fumer du cannabis puis écouté du Bob Marley.....

maintenant je tiens a nommer "stéroid" qui écrit parfaitement le francais malgré qu'il est de la belle province ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drogui man;

là tu fais un peu le niaiseus, (du calme, je veux pas t'insulter)la freezland est la plus répandue à Québec....

donc a partir de ton ordinateur en tapant des mots clés sur montreal/ québec tu devrais trouver tout!!!

sinon tu fais une recherche sur cannaweed....à ce propos!, il y a beaucoup de Canadien Français qui en parlent de FREEZLAND ...sérieux soit un peu plus tof...et tu trouveras ,

et un gros bec!un!....

cannasalutation,amitié....

par exemple un Québeqois et sa freezland.......

et bonjour...

edit niaiseus c'est pas gentil!!!, mais j'ai la nostalgie!!, tant que c'est pas christie de tabernacle!!! ou ostie.., cela devrait ta faire rire gentillementenfin j'espère sinon mes excuses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...