1er jdc [indoor][terre][skunk] c+37 mg 250w, hps 600w maj!


Messages recommandés

salut tout le monde.

Je me lance pour 10 graines de skunk feminisées.

les 10 ont germé hier.

bon d'abord le placo:

 

-placo fait maison (materiaux recupéré a droite a gauche)

-lampes eco 250W

-intra (VMI recupéré gratos :-) )

-correcteur PH

-bio grow, bio bloom, juice root.

-temps 18/19 min ; 23/25max

-hygro: sa depend beaucoup du temp qu'il fait comme mon intra donne directement sur l'exterieur, mais en generale c'est 60% (de 50 a 80%)

 

voila place au photos!

le placard

d46af.jpg

 

 

sezam ouvre toi!

voila les petites :)

1092ab.jpg

 

e0697.jpg

 

voila pour le debut!

sinon petite question, vous pensez pas que cette plantes commence a tiger, 3.5cm (j'suis ptetre parano hein :lol: ) j'ai mis ma lampe a environ 10/12cm des plants. sa va?

660f3.jpg

 

allez bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sa va pas si bien que sa!

j'ai une plantes qui retombe, et sa tige est violette.

j'ai une autre plante qui a la tige violette mais elle ne tombe pas.

 

08fe2c.jpg

 

j'ai deja eu ce probleme et la plante a creuvé..

je fait quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakmuay !!

 

Sympas ton espace de culture et pour ta petite je vien juste de commencer aussi mais peut etre la planter un peu plus profon dans la terre pour éviter quelle tombe de trop et pour les tige rouge c'est un manque d'azote mais demande confirmation

a une personne plus expérimenter que moi !!

 

Je vais suivre ton journal je te souhaite bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi Nakmuay

dis moi tu fait la cuisine dans ton placard ?! :-)

vu d'une gamelle sur la photo :-)

 

Danq quelle terre tu les as planté ?

Je reste dans le coin pour suivre ton jdc

A plus

 

ben justement, dans du all mix, j'aurais peut etre pas due...

et en se qui concerne la gamelle c la flotte pour arroser (et faire les pattes) :-)

 

merci d'etre passé! chooo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop nakmuay !

Ehe j'ai vu skunk dans ton titre, j'ai pas pu résister...

Vu ton installe, tu devrais nous faire un bon truc ! Vivement la suite comme on dit.

Pour ta plantoune qui pique du nez, je ne sais pas trop ce que ça peut être. Mais je te conseil d'utiliser la section diagnostic prévue à cet effet (n'oublie pas de bien respecter la règle de cette section précisée en rouge avant que tu ne post).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

5eme jour de croissance, a part celle qui a creuvé tout se passe bien.

petit MAJ

 

LA PETITE EQUIPE (plus que 9 :D )

26a818.jpg

 

 

LA PLUS BELLE :-)

029c1f.jpg

997ed6.jpg

 

 

 

PETITE VENTIL' PC SUSPENDUE QUE JE VIENS DE LEUR METTRE

c862e6.jpg

 

 

MA VMI NEUVE RECUPERE GRATOS :-D

9194cc.jpg

 

 

MAINTENANT JE VOUS MONTRE 1 PLANTS A FLO +15 ET MON REFLECTEUR FAIT MAISON (1mx1m) POUR LA HPS600W

9d026d.jpg

07bb44.jpg

35c6d.jpg

 

 

voila pour ce soir, plus tard je vous montrerais mon espace de floraison qui est quasi vide pour l'instant par rapport au capacité mais bon (1.50mx1.80x2m).

allé, lachez vos com'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakmuay,

 

Dommage pour ta petite qui a rendu l'âmes, mais bon pas trop grave.

Extra large ton réflecteur, bien !

Dis moi tu as fait des boutures ? On voit une mini serre sur les photos avec de la laine de roche.

 

Bye et à plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

8eme jour de croissance, petit probleme sur les feuilles.

j'avais deja eu ce soucis sur mes anciennes plantes,

y'a des petites taches blanches, ou transparentes sa depend de quel angle on les regarde. a la lumiere sa fait des petites taches brillante...

 

bon place aux photos!

 

sa c'est la nouvelle, c'est pas encore violent mais apres...

26c5ce.jpg

 

...sa donne sa!

4ba2d6.jpg

 

j'sais pas quoi faire la, j'ai vu sa sur aucun autre JDC.

si quelqu'un a une solution...

 

sinon fait chier, temp de merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur les feuilles je vois des milliers de tout petit point noir. c'est vraiment minuscule. j'en vois au dessus et en dessous. je n'est rien pour observer efficacement.

on les vois un peu sur cette photo d'une feuille

11cbcf.jpg

 

je pense aussi a une attaque d'insectes.

j'ai remarqué des especes de tout petit moucherons, sa pourrait pas etre sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes feuille m'on l'air detre attaquer par des insecte si ce n'est pas le cas a quelle cm est la lumiere de tes plante o debut g eu sa ossi mais g relever un peu ma lampe et tout es reparti vien faire un tour sur le mien et di moi se que tu en pense et si sa peu t'aider fai attention j'en est une qui est morte comme toi car elle avai les feuille dans le meme etat et au bout de un week end donc sa va vite !!! merci passe sur mon JDC MON JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est j'ai commandé un microscope, comme sa au moins j'aurais plus de doute. mais lacher vos impression quand meme en attendant.

sinon ma lampe (mg 250w) est a 10 cm des pied du milieu et 18 de ceux du bord, et c'est ceux les plus eloigné qui sont attaqué. je pense pas que ce soit la lampe. de plus la derniere photo de la feuille atteinte, c'est sous hps 600w cooltubé a 45cm de la tete, et ce sont les feuilles du bas qui sont atteintes. mais merci quand meme, j'passe voir ton jardin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

J'ai été prendre des infos et me suis aider un peu de ma connaissance personnelle et je crois, ne suis pas trés sur, mais cela peut être des mouches mineuses.

 

D'àprés ce que j'ai vu sur ta première photo, il y a l'air d'avoir des sortes de galeries dans la feuille. Celles ci pourrait être causées par les larves de la mouche, car elles se nourrissent des céllules qu'il y a dans les feuilles.

 

Et en plus tu dis que tu vois des moucherons qui volent tout autour, cela peut être la raison de ce genre de dégâts. Puisque les mouches mineuses sont trés petites.

Si c'est vraiment cette bestiole qui te ravage tout, il faut que tu ailles te renseigner chez un horticulteur, jardinerie, afin qu'il te donne l'insecticide approprié.

Je n'ai pas de solution bio ou autre pour pouvoir l'éradiquer. (je ne connais pas le nom de l'insecticide)

 

J'éspère t'avoir aider, mais prend quand même en compte d'autre avis que le miens.

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.