Araignées rouges a 2 semaines de la récolte


Messages recommandés

URGENT!!!!

je vous écris car je suis tres embété!!!!

g des araignées rouges sur mes pieds et on est a 2 semaines de la récolte!!

il y a tellement de techniques différentes qu'on ne sait pas quoi choisir!

quelle est la meilleur technique pour s'en débarrasser rapidement et qu'il n'y est aucuns risques lors de la future conso.

merci c urgent!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu aussi rapidement

mais le faite mouiller les plantes implique de mouiller les têtes il va donc être difficile de bien les sécher et d'éviter les moisissures. comment les sécher correctement?

les triclomes risquent-ils de partir?

 

merci beaucoup de votre aide :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je plussoie à la réponse de jean

 

Bonne douche ,après tu secoues bien les tetes pour retirer un max d'eau ,après tu remets tout ça dans le placos sans te tracasser ,

avec le ventilo qui brasse ton air et la chaleur dégager par la lampe ,il restera plus rien de la douche !

 

Tu peux renouveler l'opération si nécessaire ,voir retirer les feuilles les plus atteintes (à ce stade de la partie ça pousse beaucoup moins )mais je te le déconseille pour X raisons

 

Bonne éradication de red-spider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la douche c'est bien passé ...

 

on a fait sa au savon de marseille sa sent bon ...

 

sur les 3 plantes, 1 est vraiment infecter par l'invasion des bebettes, donc je disait apres la douche les tetes sont trés trés lourdes et 2 tetouze de recuperer ds le fond dla douche :supair: ...

 

 

le plants qui etait vraiment infecter a toujours les feuilles avec des ptites taches clairs (c'est des oeufs ou des larves? ou quoi d'autre?) a perdu pas mal de membre de la colonie mais il reste quelques specimens donc voila ma question :

 

"puis je refaire l'operation plusieur fois ds la semaine ou doit-je attendre la semaine prochaine par exemple?"

 

merci beaucoup pour les infos qui ont ete tres rapide a parvenir :davb: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.