Jdc outdoor 1ere culture


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs ! :-P

 

En faite j'ai une petite question car j'ai fait ma croissance en pot ( environ debut juin ) et je l'ai est mi trop tard en terre ( environ le 10 aout ) j'ai quelque petites tetes qui se devellopent sur certains des pieds mais je voulais savoir vu que je m'y suis pris un peu tard si cela allez avoir de graves consequences pour mes petites chéries ;-)

 

 

Voila

 

Merci d'avance et santé a tous ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,Gangjaman86

le fait de passer de "indoor" à out, peux éventuellement "stresser" ta plante mais c'est un bonne " mauvaise herbe"il est fort a parier qu'une fois installée sur et dans son nouveau milieu de culture en partant du mois d'Août ...restant sept, octobre ..voir même novembre tu en tireras quelque chose de correct!!!...

j'ai quelque petites tetes qui se devellopent sur certains des pieds

ben voila tes petites têtes...ne demandent qu'a progresser...avec le temps il te resteras de quoi faire un peu de plaisir en roulant ta récolte...

je te souhaites de tout coeur d'avoir un rendement qui te conviennes....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse :-P

 

Je n'etait pas en indoor avant il etait en pots sur un balcon mais y sont rester trop longtemp ce qui fait que mes 10 pieds ne font que environ 50 cm, mais bon j'éspére que tu dit vrai ;-)

 

Santé :lol:

 

Ps : j'essairais de mettre des photos demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres une dur journée de travail :-x je vous envoie des photos de mes petites ^^

 

Voici la chateuse ( car elle est dans le passage est riske de se faire ecrasé mdr ) ^^ c'est la plus grande environ 55cm :

spa0063ma2.jpg

 

Une petites photos de ses tetes mais je le ferais que sur celle la car on voit pas trop ( photo prise avec un portable :davb:):

 

spa0064jc3.jpg

 

Voici la doyenne ( car c'est la plus vieille ^^):

 

spa0065jd6.jpg

 

Celle la n'a pas de nom ^^ :

 

spa0066aa1.jpg

 

Celle la non plus ^^ :

 

spa0067mv1.jpg

 

Celle non plus ( manque d'idée ) ^^ :

 

spa0068mm3.jpg

 

Voici Ouragan ( elle est en plein dans un couloir ou ya beaucoup de vent ^^ ) :

 

spa0069hb1.jpg

 

Voici la malade ( elle c'est fait casser par un chien :davb: ):

 

spa0070se5.jpg

 

Voici Miss monde ( la plus belle :-D ) :

 

spa0071mc3.jpg

spa0072ev3.jpg

 

Et les deux dernieres sans noms non plus :davb: :

 

spa0073sc6.jpg

spa0074dw9.jpg

 

Voila je referai une maj dans 1 ou 2 semaines merci de dire ce que vous en pensez !

 

Tchô ! et santé :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le sexage on voit bien les pistils et des petites tetes commencent a se former en haut de la plante sa fait plein de petit poil , le probleme c'est que je m'y suis pris assez tot mais ils sont rester trop longtemps en pot ( la gaffe ) ;-)

 

 

santé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'etre passer !

 

Ba sa fait plus de 1 mois maintenant qu'ils sont en terres et je l'ai est arrosé qu'une seul fois ...

Car les feuilles restes bien relevées et bien vertes je pense que cela est du que le spot se trouve dans un endroit humide :-?

 

Voila

 

Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.