Questions de nooby sur la flo


Messages recommandés

Alors voila je suis en culture out et plaine terre.

 

Je suis en flo et j'ai deja des bud mais je n'ais fais aucun taillage (comme un boulet), j'ai pas assez chercher et ne savais pas qu'il yavait une taille en debut de flo

 

 

Mes plantes sont assez avancer mais je me demande si dans celle qui bud moins c'est pas a couse des gourmand et/ou des mini branches qui donneron moins de 1G

 

1e1a0f.jpg

c4da9b.jpg

77c82.jpg

ff981.jpg

1de8c1.jpg

 

Une autre tite chose que je me demande. C'est depuis combien de temps mes plantes sont en flo??? j'ai pas reussi a voir quand a commencer le stretch (surtout qu'elle avait commencer une flo en in et repris une croissance en out mais avec des pistiles)

Lié a cette question qu'en pencez vous que je puisse envisager de recolter les premiere plantes (pour prevoir un rinçage d'environ 15 jours

 

 

Merci d'avance de votre aide

Cordialement M. Martin :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Et bien disons qu'une taille en début de flo et bien cela ne sert pas à grand chose, tu tailles ou tu pinces ou tu palisses en croissance pour augmenter la productivité d'une plante.

 

Les gourmands qui empêchent les buds de se développer.... mouais et je ne suis pas convaincu tes plantes sont en out, il y a de la lumière.

 

Depuis combien de temps tes plantes sont en flo et bien aucune idée toi seul peut savoir ce qui est certain par contre c'est que tu as encore le temps avant de récolter. Tes buds ont encore le temps de se développer.

 

Un rinçage...? Tu utilises des engrais ?

 

Bye

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la taille des gourmands est surtout appréciable pour la manucure, c'est vrai que ça ne change pas grand chose sur la récolte finale.

 

Après la taille, on a moins de têtes mais plus grosses.

 

Tes plantes semblent être dans leur 4ème semaine de flo environ, il doit donc bien rester 1 bons mois avant récolte mais c'est dur à dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils . oui j'utilse des engrais PLAGRON

 

J'ai de l'agabloom et du green sensation.

 

Pour la lumiere sur les gourmand y en a pas meme en out

Je m'explique j'ai 13 pieces dans un demi cercle de 4M et il font entre 1.80M et 3M elle se touche est ce font de l'ombre

 

 

Si je coupe les gourmants de mes plantes est ce que cela pourrai ralentir leur flo?? je parle de gourmand des mini bud caché au milieu du pieds vers le troncs

 

 

Encore merci de votre aide precieuse :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 13pieds comme toi ^

Je vois que tu flippe pour ta première récolte mais c'est pareil moi, je me pose les meme questions, je sais pas a combien de semaine de flo je suis mais je vais acheter un petit microscope comme marqué sur le site pour voir les trichome et voir quand je pourrai récolté.

Et j'enlève les gourmands qui sont à l'ombre et qui donne rien même en flo, c'est ma première culture j'espère que je fais pas une connerie vu que tu dis que ca peux ralentir la flo, si quelqu'un pouvais nous informer dessus

 

merci a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.